Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
AstroMao a écrit:
Aucune idée, peut-être qu'il n'en a pas vu l'utilité, mais ça m'a étonné aussi !
Quelqu'un aurait-il pris des photos pour les partager avec nous ?
Oui!! Ca arrive bientôt, promis!
Dernière modification par Drink.You.Pretty (23-08-2014 12:34:05)
Drink.You.Pretty a écrit:
Moi aussi j'y étais j'ai que 1 photo potable mais sinon j'ai deux trois vidéos sympa j'ai préféré profiter à fond du concert
J'étais au deuxième rang et j'ai trouvé effectivement que Brian n'était pas très bavard Il faisait son petit punk en venant jouer ses chansons et puis partir... Maaais ça m'a pas dérangé plus que ça au final parce que Brian reste mon favoris j'y peux rien je lui pardonne tout même sa coupe à la tata.. J'ai entendu des personnes dire qu'il était froid et tout qu'il faisait pas d'effort envers le public et ça m'a énervée... Par contre Stefan j'ai trouvé qu'il était vraiment en forme Le concert était super j'ai beaucoup aimé les chansons de LLL en live pour la première fois pour moi et bien sûr les autres chansons aussi
Je peux poster ici ma photo et mes petites vidéos?
Tu peux les poster dans le topic photos/review : Cliquez ici