Bonsoir à tous,
Alors je m'appelle Marlène, j'ai 25 ans, j'habite en région Rhône-Alpes et je connais Placebo depuis... Pouf, je sais pas vraiment. Je dirais en gros 15 ans. Je me souvient du premier CD que j'avais eut d'eux je devais avoir 12 ans et c'était mon frère qui me l'avait gravé à l'époque... Mais le les connaissaient déjà sans plus, notamment grâce au film Cruel intention donc la B est Every me Every you.. Mais depuis leurs musique ne m'a jamais lâcher ou presque. Placebo un jour Placebo toujours.
Je les aient vu deux fois en concerts, a Paris Bercy en décembre derniers, pour l'anniversaire de M. Brian Molko - mon dieu vivant avec une guitare dans les mains et sa voix tellement magique - J'ai pas vu grand chose de la scène mais la musique, j'ai totalement adorée et je sus devenu accroc c'est pourquoi j'ai absolument tenu à les revoir à Musilac en juillet dernier où j'ai enfin vu la scène et les mecs joués - l'extase total -
Bref, sinon pour parlé un peu plus de moi, bah écouter je suis également fan du groupe Thirty Seconds To mars, oui le groupe de Jared Leto, mais c'est différent même si je suis déjà à 15 concerts Marsien... Placebo c'est... C'est différent.
Je suis handicapée, cela ne se vois pas mais j'ai une grave maladie, même si je marche parle et vie normalement.
Je m'inscrit ici aujourd'hui car je suis vraiment revenu dans le monde Placebo depuis musilac, en juillet dernier, vraiment et même si cela fais déjà un moment j'ai envie de découvrir les fan de ce groupe, connaissant déjà les Echelon pour Thirty.
J'avoue que le concert à Barcelone fin octobre me tente bien, si certain veulent y aller, je suis partante, en plus mon frère vit la-bas, même s'il peu malheureusement pas m’héberger à cette période. Mais je serais ravis de faire découvrir Barcelone aux personnes qui veulent bien faire un mini rod-trip concert de Placebo avec moi.
Puis qui sait partager de bon moment avec quelques un d'entre vous. Cela serais vraiment un plaisir.
En espérant rencontrer pleins de monde et en apprendre plus sur ce fabuleux groupes qu'est Placebo.
Dernière modification par Summers (22-09-2014 21:00:41)