Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
boudboud a écrit:
J'aimerais me faire Londres ....
Je vais me faire Londres....
molkofan59 a écrit:
boudboud a écrit:
J'aimerais me faire Londres ....
Je vais me faire Londres....
(y)
t'as bien de la chance ... c'est pas tres tres bien parti pour moi
Agathe_Zeblues a écrit:
Bien possible que je me laisse tenter par Edinburgh, tiens; ça me ferait un joli auto-kado d'annive
Oh mais oui, dis donc, c'est pile la bonne semaine !
Agathe_Zeblues a écrit:
Zone A, kézaco ?
Oups ! J'ai lu trop vite... Je croyais que vous parliez des vacances de février... Moi, je suis en zone A ( et je bosse en école)... La tournée commence après !!!
Agathe_Zeblues a écrit:
Zone A, kézaco ?
En France, les vacances scolaires ne tombent pas en même temps pour tout le monde. Elles sont réparties par zones A, B et C. Ceci, je pense pour éviter que toute la France ne parte en vacances en même temps.
wiki
ginger a écrit:
Quoi?? Tu l'as pas prise mercredi inconsciente!!?? Mais c'est good, c'est cool!
ben des fois je travaille....et mercredi soir plus de place en fosse...mais ils m'ont fait même coup ce matin, j'étais en train d'acheter une place assise quand ça a planté, j'ai recommencé et ...miracle il y avait des places debout, mais quelle misère quand même pour payer
Rockeuse94 a écrit:
Bonjour , moi ce serai pour dublin c'est sûr ! je confirme c'est la galère pour trouver des places pour concert à l'étranger !! Depuis tal j'essaye de chercher enfin pour m en prendre mais jy arrive pas ! les tarifs vont de combien à combien ?
Bonjour,
Pour Dublin, je suis passée par Ticketmaster. J'ai d'abord dû créer un compte. Pour 2 places en fosse, j'en ai eu pour 114.20 euros ( j'ai 3 euros de frais d'envoi ). Les places assises sont un peu plus chères.
Octavie a écrit:
Rockeuse94 a écrit:
Bonjour , moi ce serai pour dublin c'est sûr ! je confirme c'est la galère pour trouver des places pour concert à l'étranger !! Depuis tal j'essaye de chercher enfin pour m en prendre mais jy arrive pas ! les tarifs vont de combien à combien ?
Bonjour,
Pour Dublin, je suis passée par Ticketmaster. J'ai d'abord dû créer un compte. Pour 2 places en fosse, j'en ai eu pour 114.20 euros ( j'ai 3 euros de frais d'envoi ). Les places assises sont un peu plus chères.
Houlala... Tu veux dire 55 euros environ la place ??? C'est équivalent au prix sur place ? Ou plus cher ?
svtm a écrit:
Octavie a écrit:
Rockeuse94 a écrit:
Bonjour,
Pour Dublin, je suis passée par Ticketmaster. J'ai d'abord dû créer un compte. Pour 2 places en fosse, j'en ai eu pour 114.20 euros ( j'ai 3 euros de frais d'envoi ). Les places assises sont un peu plus chères.Houlala... Tu veux dire 55 euros environ la place ??? C'est équivalent au prix sur place ? Ou plus cher ?
Je viens de reprendre ma facture. En fait, la place fosse n'est pas si chère 49.50 euros x 2 mais j'ai aussi 6.10 euros x 2 de frais ( frais de quoi ??? je me demande bien ) soit un total de 111.20 + encore 3 euros de frais pour les clients étrangers ce qui fait bien un total de 114.20 euros. J'étais tellement contente d'avoir mes places,ce matin, que je n'ai pas trop fait attention à tous ces faux frais qui s'ajoutent, tu viens de m'en faire prendre conscience. Comme quoi, quand on aime, on oublie de compter.
Les places assises sont à 54.50 euros l'unité, sans compter les frais.
Dernière modification par Octavie (31-10-2014 21:34:44)