Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
ginger a écrit:
Mais ouiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!! Ah là là!!! Je la sentais cette 2e date!
Trop tentant
Leanadou a écrit:
On y est, c'est concret. Enfin !
Allez ma poulette ça s'arrose
Mon chéri me prend pour une folle.....
Je t'ai envoyé un mp
Dernière modification par ginger (08-11-2014 14:36:36)
ginger a écrit:
Alors tu te fais les 2 dates également??!
Impossible de faire autrement!
Dernière modification par Summers (12-11-2014 23:57:07)
mariebailhache a écrit:
Coucou tous le monde,
Voilà c'est bientôt noël et j'aimerai bien faire un cadeau à mon copain. Je trouve ça vraiment super que vous ayez mis les dates sur le forum, c'est plus facile :) Le soucis c'est que je ne connais pas les salles :) et j'aimerai en trouver une vraiment petite pour profiter au mieux de la musique, voir les musiciens jouer, bon c'est peut-être complétement irréaliste mais au moins j'aurai tenté :) Si quelqu'un pouvais me conseiller une salle vraiment pas très grande ça serait génial, je vous en serait bien reconnaissante :)
Je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne soirée ;)
Je suis comme toi, Marie, ma préférence va de loin aux petites salles au ambiance intimiste et à la proximité avec le groupe . J'ai cherché une date dans ce sens et mon choix s'est arrêté sur l'Olympia théâtre de Dublin le 25 février prochain. La capacité y est de 1240, ce qui n'est rien pour un groupe comme Placebo. Sauf erreur de ma part, je n'ai pas vu plus petit sur les dates annoncées. J'ai déjà reçu mes places fin de semaine dernière et je sais déjà qu'il n'y a plus de place en fosse depuis un moment.
boudboud a écrit:
Si tu es de Caen prends le ferry a Ouistreham tu arriveras a Portsmouth en 6h
J'habite à 1h de Caen mais Portsmouth c'est en Angleterre et Dublin en Irlande donc départ de Cherbourg et voyage plus long.
Après, on peut toujours prendre un bateau jusqu'à Portsmouth mais de toute façon, il faudra en reprendre un autre, une fois là bas, je ne vois pas trop l'avantage ( surtout au niveau tarifaire ) .
Dernière modification par Octavie (18-11-2014 20:26:30)
boudboud a écrit:
je parlais pour mariebailhache ^^
Je sais bien mais comme elle demandait des renseignements pour le concert de Dublin, le mieux n'est pas de passer par Porthsmouth mais ce n'est qu'un avis
boudboud a écrit:
je n'avais pas vu qu'elle parlait de dublin
Apres tous les chemins menent a Rome comme on dit ^^
Vu sous cet angle, je suis d'accord, tous les chemins mènent à Rome, avec du temps et de l'argent
Dernière modification par Summers (09-01-2015 15:20:54)