Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par ginger (18-12-2014 20:11:24)
ginger a écrit:
Patience, ça arrive de partout là!
Ce sont de petits festoches, que doit-on en déduire?
J'ose à peine l'écrire... Se pourrait-il qu'ils ne vendent plus assez d'albums en France pour y faire une vraie tournée... ???
Est-ce leur nouvelle maison de disques ???
ginger a écrit:
Il ne pleut pas non plus à Toulouse!
Pourquoi j ai quitté Toulouse pour aller vivre en ile de france. Pourquoi pourquoi.
Blackmarket a écrit:
ginger a écrit:
Il ne pleut pas non plus à Toulouse!
Pourquoi j ai quitté Toulouse pour aller vivre en ile de france. Pourquoi pourquoi.
Mais du coup cette annonce me rassure quand même. Je me dis qu il y aura sûrement d autres dates vers paris. Je croise les doigts
svtm a écrit:
ginger a écrit:
Patience, ça arrive de partout là!
Ce sont de petits festoches, que doit-on en déduire?J'ose à peine l'écrire... Se pourrait-il qu'ils ne vendent plus assez d'albums en France pour y faire une vraie tournée... ???
Est-ce leur nouvelle maison de disques ???
Je désespère de voir arriver une vraie tournée en France, pourtant, je l’espérais sur 2015 mais la tournure que prennent les choses, ne vont pas dans ce sens. Je ne suis définitivement pas branchée festivals quand il s'agit d'aller écouter un groupe que je suis et que j'apprécie fortement. Dans ces cas là, rien ne vaut un concert en salle ; les festivals c'est bien pour découvrir des groupes et pour passer de bons moments entre amis.
Je ne comprends pas, pourtant, remplir des zéniths me semble encore largement jouable pour eux en France. Alors, quoi, pourquoi cèdent-ils à la facilité en multipliant les festivals ( on ne peut pas dire qu'on manque de dates ), dans lesquels ils semblent s'emmerder en plus. Aucun effort pour la promo de LLL ni pour faire une tournée digne de ce nom.
Dernière modification par Octavie (19-12-2014 19:17:34)
ginger a écrit:
Bien sûr, ça semble aller dans ce sens, mais j'ai du mal à imaginer qu'un groupe avec la notoriété de Placebo ne trouve plus sa place dans les grands festivals? Ils y étaient encore cet été quoi.... Ou alors ils vont tourner à mort (comme ça a été sous-entendu sur le FB officiel) et vont faire tous ces petits festoches en plus des habituels....
Qu'ils m'entendent, et fassent Rock en Seine!!!
En même temps, les petits festivals, c'est très sympa. Je n'en ai pas une grande expérience mais je garde un merveilleux souvenir du Rock Oz' Arènes. D'ailleurs, à ce propos, je referais bien un tour du cöté de chez Swan Lausanne ...
Kitty*Girl a écrit:
ginger a écrit:
Bien sûr, ça semble aller dans ce sens, mais j'ai du mal à imaginer qu'un groupe avec la notoriété de Placebo ne trouve plus sa place dans les grands festivals? Ils y étaient encore cet été quoi.... Ou alors ils vont tourner à mort (comme ça a été sous-entendu sur le FB officiel) et vont faire tous ces petits festoches en plus des habituels....
Qu'ils m'entendent, et fassent Rock en Seine!!!En même temps, les petits festivals, c'est très sympa. Je n'en ai pas une grande expérience mais je garde un merveilleux souvenir du Rock Oz' Arènes. D'ailleurs, à ce propos, je referais bien un tour du cöté de
chez SwanLausanne ...
Certes, très sympa, je garde d'ailleurs un excellent souvenir de Poupet ( un concert par soir, l'idéal ) mais de là, à ne faire que les festivals
Octavie a écrit:
Kitty*Girl a écrit:
ginger a écrit:
Qu'ils m'entendent, et fassent Rock en Seine!!!En même temps, les petits festivals, c'est très sympa. Je n'en ai pas une grande expérience mais je garde un merveilleux souvenir du Rock Oz' Arènes. D'ailleurs, à ce propos, je referais bien un tour du cöté de
chez SwanLausanne ...Certes, très sympa, je garde d'ailleurs un excellent souvenir de Poupet ( un concert par soir, l'idéal ) mais de là, à ne faire que les festivals
Oui, oui, je suis d'accord avec toi sur ce point. J'aime bien les voir en salle aussi, c'est certain. Mon commentaire portait plutôt sur le fait que tant qu'à faire des festivals, je trouve bien qu'ils privilégient les petits festivals régionaux aux grosses machines habituelles.
Kitty*Girl a écrit:
Oui, oui, je suis d'accord avec toi sur ce point. J'aime bien les voir en salle aussi, c'est certain. Mon commentaire portait plutôt sur le fait que tant qu'à faire des festivals, je trouve bien qu'ils privilégient les petits festivals régionaux aux grosses machines habituelles.
Ah oui, les petits festivals régionaux qui sentent bon le terroir, je le vois bien notre Bri bri sur les traces de Miss France et son tour des régions, allez par ici une p'tite foire aux bestiaux Bon, j'arrête de déconner, je te rejoins Kitty Girl , sans commune mesure, les p'tits festivals sont largement plus enviables pour les fans que nous sommes. Mais, des artistes qui ne se produisent quasiment plus que dans le cadre de festivals , soit ils cherchent à se faire connaître, soit à se relancer suite à une perte de vitesse.
100years a écrit:
c'est tentant à 2 h de Pau
Mais après le POPB 2013 et le Big Festival (Biarritz) de juillet 2014 est ce qu'ils vont changer de set list pour 2015 ?
Si changement, il y a , je ne m'attends pas non plus à une révolution, tout au plus, sur 2/3 chansons.
Pages : 1 2