Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
ginger a écrit:
Ils m'ont répondu que non. Il faudra les retirer sur place....
Grrr ils se sont pas gênés pour me piquer 6,50£ de frais d'envoi pourtant.....
Octavie a écrit:
J'espère que vous avez pris des places assises numérotées car si vous ne pouvez retirer vos places qu'à l'heure dite du concert, c'est mort pour être bien placé en fosse .
Bah justement non... D'où mon super énervement... Mais bon.
Au pire à Musilac j'était premier rang non loin de Brian, donc bon. Et au Zenitrh j'avais plus vu sur Steph, même si j'étais en milieu de fosse je voyais bien (sauf Brian ) Mais bon tant pis...
boudboud a écrit:
J'aimerais me faire Londres ....
hello, je vends deux places pour le concert de Londres le 25/03/2015 si ca te tente!
molkofan59 a écrit:
On sera quelques uns à se retrouver au guichet....
Ouais, cela sera cool je pense de se retrouver un peu, je connais vraiment encore aucun fan de Placebo.
Leanadou a écrit:
Je ne sais pas où mettre ça mais 3 nouvelles dates ont été annoncées là (Italie, Maroc et Belgique)
Je désespère d'assister à une vraie tournée pour LLL, encore et toujours des festivals annoncés. Décidément, ils ne se foulent pas ou ils sont devenus frileux.
Octavie a écrit:
Décidément, ils ne se foulent pas ou ils sont devenus frileux.
C'est évident qu'en tant que fan on voudrait une vraie tournée des salles en France. Mais objectivement faire des festivals pour moi ce n'est pas être frileux, car le public leur est bien moins acquis que lors de leurs propres concerts. Je trouve ça plutôt courageux et risqué.
Leanadou a écrit:
Octavie a écrit:
Décidément, ils ne se foulent pas ou ils sont devenus frileux.
C'est évident qu'en tant que fan on voudrait une vraie tournée des salles en France. Mais objectivement faire des festivals pour moi ce n'est pas être frileux, car le public leur est bien moins acquis que lors de leurs propres concerts. Je trouve ça plutôt courageux et risqué.
Faire une tournée en salles est un risque car à défaut de réservations suffisantes , elle peut être annulée alors que pour les festivals, ils sont rémunérés à la prestation que ceux ci soient remplis ou non et il y a beaucoup moins d’investissement dans tous les sens du terme.
Dernière modification par Octavie (11-02-2015 03:55:44)
docteur a écrit:
5 jours et on aura enfin la 1ère setlist....
Curieuse et impatiente je suis......
Dernière modification par ginger (25-02-2015 13:49:50)