Salut la compagnie ! ^^
Voilà, moi je m'appelle Isolina, on m'appelle Soli IRL
j'ai 23 ans dans un mois (8 avril, don't forget it èé *joke*) et je vis à Bruxelles avec ma mère. Ca fera déjà 10 ans que je suis fan de Placebo... Mais je ne les ai jamais vus en concert ! Je compte y remédier bientôt, je l'espère. D'ailleurs, s'il y a des bruxellois qui vont à Zottegem pour le 10 juillet, et feraient un covoiturage, faites-moi signe, pleeeease
!
J'ai un chien de 4 ans, qui s'appelle Lowan, que j'adore plus que tout. Nous voici !
J'aime é-nor-mé-ment voyager. J'ai souvent été en Flandres et en Hollande. J'ai déjà été un peu partout en France : Paris, Bretagne, Normandie, Luchon (près de Toulouse), Lyon et dans les parages pour faire les vendanges, j'ai été une semaine au Maroc, une semaine en Pologne et une en Hongrie (mais pour un festival donc pas trop vu le pays, en fait..). J'ai fait une semaine à Berlin pour le festival Didg'Event (didgeridoo) mais là j'ai pu visiter la ville au moins
j'ai déjà été dans plusieurs endroits d'Espagne (Torrevieja pendant mon enfance plusieurs fois, Malaga, Fuengirola, une réserve naturelle dans le nord,..), en Grèce (Athènes et la Crête), et mon dernier voyage était un roadtrip en voiture en Irlande durant deux semaines, c'était le pied total !
Je suis fan d'heroic fantasy, j'en lis beaucoup, avec comme auteurs préférés Tolkien et Robin Hobb, quoique je vais bientôt lire Guy Gavriel Kay, peut-être deviendra-t-il un de mes favoris. Je lis aussi d'autres genres, je suis d'ailleurs accro aux écrits de Stefan Zweig qui manie magnifiquement l'émotion
A côté, j'écris beaucoup... j'aimerais être éditée car je suis sur un projet d'une saga en cinq tomes (HF). Ainsi qu'un recueil de nouvelles réalistes, HF et Sc-F, toutes centrées sur les complications de l'amour, ce que ça peut apporter, de bien, de mal, mais surtout de mal en fait. En gros, un recueil qu'il faudra lire avec une boîte de mouchoirs
Je fais depuis 12 ans bientôt du RPG sur forum, principalement du HF mais sur énormément de sujets différents, au final. En ce moment, je suis sur un forum sur le Hobbit et un autre dans un asile psychiatrique à la Shutter Island, héhé ! Niveau jeux vidéos, j'y joue pas beaucoup mais là aussi, c'est le RPG qui domine dans mes préférences. Pokémon, Final Fantasy en tête de liste.
J'adore d'autres groupes/chanteurs tels que Muse, Dir en Grey, Indochine, Johnny Cash, Wardruna,... La liste est très longue, en vérité, je suis assez mé
galomane sur les bords, mais à en croire mes préférences, j'aime bien quand c'est assez sombre et émotionnel. Pop-rock, inspiration celtique/viking. J'écoute aussi de la musique éléctronique, l'Acidcore et la tribecore principalement, avec comme noms les fabuleux MrGasmask, Acidolilo, Rinse, Taxidermist, Pywik the Plasmid et... je vais m'arrêter là.
J'aime le steampunk, aussi, mais j'ai pas encore réussi à me décider pour un costume, ça fusionne trop d'idées et du coup je me bloque toute seule... je pense commencer par customiser mon casque audio, tiens.
Voilà, je crois que c'est tout xD désolée pour le pavé, je ne me mesure pas quand je suis sur mon clavier..
Dernière modification par Ipedevusoli (04-03-2015 18:34:32)
« Space monkey in the place to be, a mass of contradictions in a golden frame, raising the roof in a calamity way, completely meretricious of a poke in the eye ! [...] And don't, and don't, and don't let me down, like you let me down before... »