Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
ginger a écrit:
Si si il y en a plein mais le lien de site ne fonctionnait pas pour moi donc j'ai écrit et ils m'ont donné ça:
http://recordstoreday.com/Venues?countr … amp;venue=
Merci pour le lien !
Bon courage alors, ça ne va pas être facile ...
ginger a écrit:
Je crois que je viens trop tard ?!?!
J'imagine qu'ils sont partis comme des petits pain? Où ai-je encore ma chance?
J'espère que tu as pu avoir le tien en tout cas...
Dernière modification par sweetqueen (19-04-2015 21:11:23)
ginger a écrit:
Un vinyle en 2015 édité à 2500 exemplaires.... Ouais ça me semble relativement correct. Je regrette le temps des vinyles à 3 francs mais ce temps-là est hélas révolu!
Concernant le prix des vinyle il ne cesse d'augmenter. Maintenant un vinyle c'est bien plus compliqué à fabriquer qu'un cd car il y a une grande part d'artisanat puisqu'une partie ne peut être faite qu'à la main. Pour autant cette année les disquaires du Record Day proposaient des prix différents ce qui n'était pas le cas les années précédentes ce qui est assez scandaleux et qui montre qu'il s'agit d'un marché de gogos dont je fais partie en toute connaissance de cause.
Sthube a écrit:
!!! Crois-tu que tu pourrais m'en avoir un exemplaire ou au pire le nom du disquaire chez qui tu les a vus !!?
Sthube a écrit:
Je suis passé sur ebay hier j'en ai vu à des prix raisonnables (40/50€).
Vous devriez y jeter un oeil ;-).
??? Alors là désolé mais rien vu à ce prix là sur eBay...
Les prix ont probablement bougé depuis, désolé.
callamand a écrit:
Juste par curiosité, la réédition du vinly a la chanson Nancy Boy (Sex mix) ou la version original ?
Je me suis abstenue de l'acheter... Mais sur pfww, les fans disent qu'il s'agit du sex mix, la même version que celle du 10ième anniversaire et des rééditions du 1er album.