Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par Maylis (16-12-2014 19:57:19)
ginger a écrit:
Il y a même un article ici pour l'Europa Vox
Merci
Sweet Soulmate a écrit:
Je me tâte encore... J'irais bien mais sachant qu'il s'agit d'un festival et non d'un concert, je me demande si je vais avoir la patience d'attendre que passent les autres têtes d'affiche ce jour avant de les voir....
j'ai cru comprendre qu'il n'y avait qu'Izia Higelin avant eux
lesfaitsplacebo a écrit:
Sweet Soulmate a écrit:
Je me tâte encore... J'irais bien mais sachant qu'il s'agit d'un festival et non d'un concert, je me demande si je vais avoir la patience d'attendre que passent les autres têtes d'affiche ce jour avant de les voir....
j'ai cru comprendre qu'il n'y avait qu'Izia Higelin avant eux
+Heymoonshaker
yhtac69 a écrit:
Excellent concert malgré un petit problème technique ! Sur les 2 premières chansons, on entendait très difficilement Brian chanter.
Le public a râlé au grand dam de Brian qui ne comprenait pas pourquoi et s'est donc un tantinet énervé !!!
Tout a été réglé rapidement et on a eu droit à un superbe concert de 1h45 (ce qui est surprenant pour un festival).
Le publique était a fond. Belle ambiance et quasiment pas de bousculade devant.
Chose surprenante, j'ai remarqué que Brian prenait le temps de regarder les fans devant lui, parfois droit dans les yeux.
Est-ce son habitude ?
Les habitué(e)s de la barrière (que je ne suis pas) pourraient te répondre mieux que moi mais il semblerait que ce soi une habitude chez lui de regarder les fans des premiers rangs, de les observer et de parfois leur faire comprendre qu'il a bien reconnu les fidèles.