Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
kindsey29 a écrit:
Je viens de voir la nouvelle et ai 'acheté' dans la foulée 2 billets pour le samedi sur le site de teleticketeasy.be, mais la page étant affichée en néerlandais, j'ai peur d'avoir fait une boulette
Est-ce que quelqu'un a déjà acheté ses billets et reçu un email de confirmation?
J'ai payé par paypal, mais n'ai pas crée de compte sur le site, et je n'ai du encoder aucune adresse ni rien.. ce qui me semble étrange après coup ((
Je n'ai toujours pas reçu d'email de confirm (juste celui de paypal comme quoi j'avais envoyé un paiement de 100€) du site et après avoir créé un compte, je ne trouve aucune trace des infos dans ma session.. le site est d'ailleurs très bizarre et je ne m'y retrouve pas vraiment dessus J'ai réussi à changer la langue, tout est donc maintenant en français mais ça ne change rien pour moi car pas grand chose n'a de sens pour ce qui y est 'accessible' et je n'ai trouvé aucun lien/mail pour les contacter non plus
Comment peuvent-ils envoyer les billets si je n'ai du entrer aucune adresse lorsque j'ai fait mon achat? Rien n'indique que c'est un print at home non plus
RachelD62100 a écrit:
ahhhh !!! J'espére bien ! j'espére aussi qu'il y aura une bonne ambiance
A nous de mettre l'ambiance, tous pour Placebo!
Dernière modification par callamand (12-07-2015 12:33:19)
RachelD62100 a écrit:
Super Concert au festival rock de Zottegem ! Dommage que l'on entendait pas beaucoup la voix de Brian
Quelqu'un d'autre à part moi a remarquer le petit Cody qui été sur le coté de la scène ?
Comment fait on pour mettre nos photos du concert ?
Thanks !
Clique sur l'image de l'arbre au-dessus du cadre dans lequel tu écris ton message.
N'hésite pas à écrire ta review du concert aussi !!! Ici
svtm a écrit:
RachelD62100 a écrit:
Super Concert au festival rock de Zottegem ! Dommage que l'on entendait pas beaucoup la voix de Brian
Quelqu'un d'autre à part moi a remarquer le petit Cody qui été sur le coté de la scène ?
Comment fait on pour mettre nos photos du concert ?
Thanks !Clique sur l'image de l'arbre au-dessus du cadre dans lequel tu écris ton message.
N'hésite pas à écrire ta review du concert aussi !!! Ici
ok mais je pensé que l'on pouvais mettre directement nos photos, je ne les ai pas mis sur une adresse ou autre.
Merci quand même
Dernière modification par RachelD62100 (13-07-2015 00:13:54)
Dernière modification par RachelD62100 (14-07-2015 13:31:50)