Bonjour, voici une nouvelle fan de Placebo
Bonjour,
Je suis une femme, j'ai 33 ans, je vis en Provence.
Initialement, je connais Placebo via les singles qui passent en radio.
En début d'année dernière, avec mon copain, on écoutait les titres qu'il avait sur son PC et je suis tombée sous le charme de la voix de Brian. Pourtant, j'ai pas voulu en savoir plus tout de suite.
J'ai appris ensuite que Placebo se produisait aux Voix du Gaou et nous y sommes allés. J'avais un peu réécouté certains titres avant pour ne pas être perdue mais j'avoue y être allée pour The bitter end et Special K. Me suis bien amusée et j'ai bien crié mais comme je ne connaissais finalement que peu de titres, j'ai pas pu apprécier ce live comme une vrai fan.
Cette année, j'ai eu envie de réécouter certains de leur titres et du coup j'ai acquis la playlist de mon copain.
Au fil des écoutes j'ai enfin voulu en savoir plus sur le groupe et j'ai commencé à écouter les singles sur le net, puis d'autres titres et j'ai compris d'une part que je connaissait plus de titres que je ne le croyais et puis que c'est un putain de bon groupe !!!
Et c'est parti, à présent je regarde les live, les interviews, j'écoute les chansons au casque, je saute de partout dans ma chambre, je trépigne d'en apprendre toujours plus, whaaaa !!!!! Le tout arrosé d'une fascination pour le talent de Brian et, oui je dois l'avouer une certaine tendance à baver devant son physique magnifique... Le vrai truc de dingue, c'est que j'ai du mal à concevoir le fait que je les ai vu sur scène sans en apprécier la valeur, ça en est presque rageant !
Bref, j'ai mis du temps mais me voilà fan de Placebo.
Sinon je suis également super méga fan, quasi incollable sur Queen (je les ai vu en concert lors de leur dernier passage au zénith de Paris, inoubliable) et je suis également trèèèèès fan de Christophe Willem que j'ai vu plusieurs fois sur scène et rencontré 3 fois.
A part ça, je suis chasseuse de papillon (j'en élève certains pour le plaisir et les relâche dès leur éclosion) et j'adore la zumba.
Voili voilou !
I reign with my left hand, I rule with my right
I'm lord of of all darkness, I'm queen of the night
I've got the power, now do the march of the black queen