Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par ginger (21-10-2015 14:33:20)
Dernière modification par madoka277 (22-10-2015 18:32:03)
ginger a écrit:
C'est le risque de "pré-commander" avant la date de pré-commande officielle... Qu'on connait depuis longtemps!
Ben comme Amazon est pour moi une source officielle, je pensais qu'il n'y avait pas de différences et comme je pouvais déjà faire la pré-commande, j'ai foncé ^^
En plus le tarif du Blu-Ray sur Amazon est 10euros plus bas que sur le lien de CoTo.
Au pire, je peux toujours annuler ma commande chez Amazon mais bon...
ginger a écrit:
Par officiel j'entends le site officiel de Placebo. Et comme ils ont annoncé que la pré-commande était le 23, ce n'est pas le 21...
Sur le lien de Coto, qui est aussi celui où j'ai vu les diverses "options", ou du moins une partie, nous le saurons demain, de formats proposés, il y a surtout plus de choix!
Perso je m'attendais à une version Deluxe/Bonus/appelons cela comme on veut en tout cas davantage qu'un simple DVD!
Mais enfin il ne s'agit que de ma vision des choses, je ne commanderai jamais avant une date officielle. On ne sait pas ce qui peut arriver entre temps. En l’occurrence plus de choix, des bonus... J'aime avoir toutes les cartes en main.
J'irai également voir ce qu'annonce le site officiel demain, en espérant que pas trop de monde, et ferai mon choix final.
Au mieux je change de version, j'annule chez Amazon et je reçois le T-Shirt.
Sinon, ben j'ai déjà mon Blu-Ray de commandé qui arrivera chez moi le 27/11. ^^
Dernière modification par ginger (23-10-2015 11:04:38)