Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par ginger (03-11-2015 19:28:20)
RachelD62100 a écrit:
Salut tout le monde !
Vous savez ou nous pouvons le pré-commander ? et si il y en aura pour tout le monde ?
Merci
Je viens de le commander sur AMAZON.FR...
ginger a écrit:
Elle est en entier désormais!! C'est magnifique!!!
Où ça ??? Sur FB j'ai toujours que les 30s
edit : c'est bon j'ai trouvé
edit 2 : Ah zut, je peux pas la voir, je suis pas membre apple ni commandé la bonne version...
Dernière modification par madoka277 (06-11-2015 19:58:24)
Dernière modification par ginger (06-11-2015 19:59:51)
ginger a écrit:
Moi non plus pour Apple^^ Elle est sur FB pourtant, depuis 17h au moins!
Oui les 30sec de chanson.
ginger a écrit:
Non non, elle dure 3 mn 39, je sais encore ce que je dis^^
Les 30 secondes de chanson sont arrivées bien plus tôt dans la journée.
Sur le compte fb de Placebo ?
Je vois que celle de 30s et quand je vais dans le recap de toutes leurs vidéos il n'y en a aucune après celle-là. Avant il y a le teaser de Meds et encore avant le teaser de Bitter End.
ginger a écrit:
Non pas sur le compte off de Placebo! Je n'ai jamais dit ça! S'il fallait attendre après eux!
Où alors ??? 😃
(Quoi, j'insiste lourdement ? Noooooon !!! 😂)
Dernière modification par ginger (06-11-2015 20:41:43)
ginger a écrit:
Le problème étant que je ne peux donner ma source, mais puis-je mettre la vidéo sans donner ma source?
Ah bah oui c'est sur que pour cacher sa source...
Bon ben tant pis, j'attendrais alors.
En tout cas ton appréciation est très encourageant, ça donne envie 😃
Dernière modification par ginger (06-11-2015 20:58:17)
ginger a écrit:
"que pour cacher sa source" euh...
Ecoute, moi la vidéo est arrivée comme une fleur sur mon fil d'actualité, dans l'excitation j'ai pas réfléchi ni rien, j'ai maté, j'ai posté, peut-être dans la précipitation. Sans chercher à savoir si elle venait de tel ou tel endroit, enfin c'est pas un secret d'état non plus, juste peut-être une "exclusivité" si je puis dire, mais je l'ignorais. Je n'aurais pas été étonnée du tout qu'elle provienne du site off ou autre source "publique".
C'est au fil de cette discussion que j'ai bien regardé d'où elle venait pour pouvoir le dire quoi. Et le principe d'un "groupe secret" étant de ne livrer certaines infos qu'à un nombre limité de personnes, non, je ne vais pas me permettre de la donner.
Alors mea culpa, je pense que c'est une question d'heures de toute façon! Elle va se diffuser.
Ah mais t'inquiètes pas, c'est pas une catastrophe non plus 😂 Je suis juste super méga au taquet !
Sinon je connais les règles d'un groupe secret j'en fait partie d'un aussi mais pas par rapport à Placebo donc je comprends.