Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Sthabe a écrit:
Bon...Même si...
J'ai ce triste sentiment que ce fabuleux "groupe" nous a tout dit...
Ce live est tout de même comme un passage obligé, peu inspiré mais réussi...
J'en arriverai presque à me réhabituer positivement à sa voix (poussée bien trop haut dans les aiguës forcés des dernières productions et aussi dans la réinterprétations d'anciens titres ((si beaux dans leurs versions d'origines))...).
Je ne sais plus trop quoi penser du Placebo d’aujourd’hui, ni quand et comment reviendrait-il...?
Il suffit d'écouter le " Cabaret of desire " pour voir le monde qui sépare les deux enregistrements, l'un fait pour les vrais fans, le mtv pour une major.
Tout est dit. Je reste fidèle parmi les fidèles mais je ne sais pas pourquoi, mais Plapla m'a donné tellement de bonheur que cela ne s' oublie pas comme çà.
.
.
Dernière modification par Duncan (03-12-2015 12:05:50)
Dernière modification par JO (06-12-2015 23:41:38)
Dernière modification par KitschObjekt (07-12-2015 19:54:46)
ginger a écrit:
Ouh là, c'est radical!! "Mauvais", "agaçante", ce sont des considérations absolument subjectives! Quant à leurs intentions, encore plus^^
En tout cas, on est nombreux à être ravis, comblés, et à avoir un point de vue, absolument subjectif lui aussi bien entendu, très positif.
Oui il me semble évident que c'est ultra subjectif !
Un peu d'avis contraire ne fais pas de mal ceci dit ^^
Dernière modification par docteur (08-12-2015 12:17:44)
KitschObjekt a écrit:
J'ai eu l'occasion de l'écouter et..
et j'ai annulé ma commande juste après . C'est juste ultra mauvais, la voix est fausse et agaçante, et y'a vraiment aucun effort d'adaptation par rapport au cabaret of desire, ni au niveau de l'adaptation, ni au niveau de la set-list. Ils ont des des pépites dans leur répertoire, autant mélodiques que rock, qui auraient été intéressantes à retravailler en acoustique, mais çà ne les intéresse pas et c'est juste "on prends nos guitares acoustiques a la place des électriques et un orchestre parce qu'on a pas trop d'idées"... j'ai le sentiment d'un monstrueux gâchis . Sur le plan visuel rien à dire par contre
(Et ceci dit, comble de l'ironie, la version minimaliste de Slave to the Wage est vraiment magnifique )
Pour ma part, je reste assez fan inconditionnelle mais je peux te comprendre car sur certains titres il faut vraiment aimer la voix de BM pour pour la supporter et c'est vrai que si Every Me EY avec la chanteuse Danoise était magnifiquement interprétée, a mon goût, question instrumental il n'y avait rien de différent avec The Cabaret OD. Sur le plan visuel j'ai trouvé les effets superbes mais l'ensemble vidéo est bien sombre et filmé de trop loin, ainsi on ne distingue ni les visages ni les expressions des acteurs.
Bonne année 2016.
drjerry a écrit:
Sthabe a écrit:
Bon...Même si...
J'ai ce triste sentiment que ce fabuleux "groupe" nous a tout dit...
Ce live est tout de même comme un passage obligé, peu inspiré mais réussi...
J'en arriverai presque à me réhabituer positivement à sa voix (poussée bien trop haut dans les aiguës forcés des dernières productions et aussi dans la réinterprétations d'anciens titres ((si beaux dans leurs versions d'origines))...).
Je ne sais plus trop quoi penser du Placebo d’aujourd’hui, ni quand et comment reviendrait-il...?Il suffit d'écouter le " Cabaret of desire " pour voir le monde qui sépare les deux enregistrements, l'un fait pour les vrais fans, le mtv pour une major.
Tout est dit. Je reste fidèle parmi les fidèles mais je ne sais pas pourquoi, mais Plapla m'a donné tellement de bonheur que cela ne s' oublie pas comme çà.
.
.
Parfaitement résumé, analysé, très bon point de vue, tout est dit.