Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par vieille molkette!!! (10-06-2013 15:14:40)
Dernière modification par Kitty*Girl (07-09-2013 09:43:50)
Dernière modification par molkofan59 (07-09-2013 09:49:13)
Dernière modification par ginger (24-02-2016 00:14:43)
ginger a écrit:
Pas de quoi s'emballer tant que rien n'est confirmé, mais il semblerait que la tournée anniversaire dont j'attends des nouvelles depuis des mois se profilerait enfin!! Ce serait pour l'automne, avec une (ou plusieurs?) dates en Russie en octobre, et le "reste du monde" ensuite pour novembre!
J'ai hâte de voir des DATES, j'en peux plus de penser à cette tournée et à supputer sur quand elle va être annoncée, sur le nombre de dates, enfin tout quoi!
Juste par curiosité... Parce que je me fais vieille et commence à avoir le cœur fragile... D'où te vient l'info ?
Ginger, svtm n'a rien vu de tel...
svtm a écrit:
ginger a écrit:
Pas de quoi s'emballer tant que rien n'est confirmé, mais il semblerait que la tournée anniversaire dont j'attends des nouvelles depuis des mois se profilerait enfin!! Ce serait pour l'automne, avec une (ou plusieurs?) dates en Russie en octobre, et le "reste du monde" ensuite pour novembre!
J'ai hâte de voir des DATES, j'en peux plus de penser à cette tournée et à supputer sur quand elle va être annoncée, sur le nombre de dates, enfin tout quoi!Juste par curiosité... Parce que je me fais vieille et commence à avoir le cœur fragile... D'où te vient l'info ?
Ginger, svtm n'a rien vu de tel...
J'ai longtemps hésité avant de poster cette "info" justement à cause des "sources" qui sont beaucoup trop floues... Ca apparait dans diverses conversations Twitter, FB, dans des communautés de fans, enfin la rumeur enfle depuis plusieurs semaines déjà!!
madoka277 a écrit:
Oui, je viens de voir. Trop hâte de savoir ce qu'ils nous préparent !
J'espère qu'ils vont annoncer des dates de tournée et qu'il y aura la France.
Allez, prions pour des dates. juste les dates, pas les achats directs de places, pourrais pas être connectée pas à cette heure demain.
Jusque là il n'y a pas encore d'annonce.