Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
NathBri51 a écrit:
Bienvenue à toi Haufaily ! Dis donc, le virus t’as piquée vachement jeune toi ! J’aurais aimé partager ma passion avec mes filles (15 et 12 ans) mais c’est loupé, pour elles c’est plutôt Justin Bieber et les One Direction… Bon concert à toi à Zurich, pour ma part ce sera Amnéville et Bercy
Oui ca a commencé avec des cassettes vidéos de mon oncle, j'ai bien fait de les voir dis donc, j'en serais pas là aujourd'hui sinon Je comprends pour tes filles, moi je suis seule dans ma famille à être accro mais bon, tant pis
Bons concerts à toi aussi !
Tartelette a écrit:
Bienvenue Haufaily !
Je me sens aussi bien seule dans ma famille, je regrette de ne pas pouvoir partager mon premier concert avec mon frère ou ma sœur... Du coup Zurich est un peu trop loin pour moi, je ne serai qu'à Nantes, mais je te souhaite de trouver des compagnons de route pour ton quatrième concert ! (Fichtre ! Quatre fois !! Petite veinarde )
Merci Tarrelette
Heureusement ma meilleure amie est aussi folle de Placebo alors on y va les deux !
Bon concert à Nantes, j'espère que tu vas trouver quelqu'un pour y aller si ce n'est pas déjà le cas.
4eme x ouiiiiii moi-même j'en reviens pas
svtm a écrit:
Bienvenue à toi, Haufaily !!!
Je te souhaite un bon concert à Zurich !!! N'hésite pas à poster tes reviews, photos et autres... A partager ton expérience de fan : ils ont vraiment dû te marquer !!!
PS : eh oui, Placebo ne fait pas toujours l'unanimité autour de soi...
Merci svtm
Pour me marquer, ils m'ont marqué.... J'irai faire un tour plus approfondi sur le forum quand j'aurai du temps (bientôt les examens... ) pour partager des choses ! En tout cas, il y en a des choses à dire