Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
ginger a écrit:
Je ne suis pas musicienne, je ne me rends pas bien compte, mais ça n'alerte personne que Fiona n'ait encore même jamais rencontré Matt, à 3 semaines de la tournée, si cette décision est sue depuis un moment?
T'inquiète, ils ont tout prévu en embauchant le lapin Duracell comme doublure
Octavie a écrit:
Au cas où on n'aurait pas compris le message, photo mise en ligne sur leur fbk
https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/ … 3633164c6c
Yep Nouvel avatar. Et les affiches de la tournée aussi, exit Steve.
Dernière modification par ginger (04-02-2015 16:28:06)
Dernière modification par juju210891 (04-02-2015 19:17:58)
Dernière modification par Octavie (05-02-2015 19:48:47)
22um2 a écrit:
et même si la Voix de Brian n'est plus aussi scintillante que jadis.
Really???
Putain si je devais citer une seule chose qui n'a fait que progresser au fil des années au sein de Placebo, c'est bien la voix de Bri... Je la trouve absolument sublime aujourd'hui, tellement claire, pure, intense, enfin bref je vais pas m'étaler, mais je la trouve incroyablement plus travaillée qu'à ses débuts, ce qui est normal!!
J'aimais bien Brinou qui couinait hein, sa voix m'a accrochée tout de suite, à cette époque où dans mon entourage c'était plutôt tranché, soit on la trouvait originale, soit on la trouvait insupportable.
Mais enfin aujourd'hui, quelle voix!
ginger a écrit:
22um2 a écrit:
et même si la Voix de Brian n'est plus aussi scintillante que jadis.
Really???
Putain si je devais citer une seule chose qui n'a fait que progresser au fil des années au sein de Placebo, c'est bien la voix de Bri... Je la trouve absolument sublime aujourd'hui, tellement claire, pure, intense, enfin bref je vais pas m'étaler, mais je la trouve incroyablement plus travaillée qu'à ses débuts, ce qui est normal!!
J'aimais bien Brinou qui couinait hein, sa voix m'a accrochée tout de suite, à cette époque où dans mon entourage c'était plutôt tranché, soit on la trouvait originale, soit on la trouvait insupportable.
Mais enfin aujourd'hui, quelle voix!
je suis juste totalement d'accord avec toi Ginger