Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par madoka277 (26-05-2016 00:04:13)
Dernière modification par madoka277 (29-05-2016 17:55:41)
Dernière modification par madoka277 (29-05-2016 18:57:18)
Sthabe a écrit:
Wouahou...Que c'est glacial !!! Qu'ils ont pas l'air frais du tout...mon dieu lol
J'y ai pas cru quand j'ai vu que la vidéo durait plus d'1h !!!?
Bonjour l'ambiance et la joie de vivre youhou lol
J'ai pas eu la patience et encore moins la force de supporter ce climat alors ont-ils parlé d'un nouvel album à venir ?
Par avance merci et bonne journée à vous tous, profitez bien de la vie et n'oubliez surtout pas de rire et de lui sourire lol
Aucune question ou mention d'un nouvel album !
Oui j'ai aussi trouvé l'atmosphère pesante... Malgré du bon vouloir ! Ils semblaient plus décontractés le lendemain (d'après le peu que j'ai pu voir)...
Bonne journée aussi !
NathBri51 a écrit:
Coucou ! Pouvez-vous me donner le lien pour le revoir ? Merci
Voilà le lien demandé :
lien vk sur youtube
madoka277 a écrit:
Mdr, j'avais compris "chanter *avec* un micro-onde"
Surtout qu'après Brian explique qu'on peut faire de la musique avec n'importe quel moyen, y compris en faisant tomber des objets au sol ou se taper la joue.
Ou alors mon anglais est à revoir... (très possible )
Je viens de reécouter et tu as raison : c'est bien "avec" (with a microwave)... Je ne sais pas où j'ai été chercher "like"...