Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par ginger (04-08-2016 17:04:33)
svtm a écrit:
Je viens de précommander l'EP sur iTunes et pas de i know (2008) en cadeau... Petit mail envoyé...
Le titre "I Know" est dans la compilation et non dans l'EP .
Duncan a écrit:
svtm a écrit:
Je viens de précommander l'EP sur iTunes et pas de i know (2008) en cadeau... Petit mail envoyé...
C'était sensé être un "instant grat" si on commandait l'EP sur iTunes !!!
Sinon, oui, je l'ai écouté sur Deezer...
svtm a écrit:
Duncan a écrit:
svtm a écrit:
C'était sensé être un "instant grat" si on commandait l'EP sur iTunes !!!
Sinon, oui, je l'ai écouté sur Deezer...
*A PLACE FOR US TO DREAM*
iTunes Digital Download – incluant une réception immédiate de I know, version 2008, et Jesus' Son le 19 août : icon_latest_reply http://hyperurl.co/APFUTD_iTunes
Je ne vois ça nulle part pour l'EP, cela semble uniquement pour la commande I Tunes du Best of!!
Ceci dit, tu peux tout de même l'avoir bien au chaud dans ton ordi!
Dernière modification par ginger (06-08-2016 18:07:56)
Jeudi 16 juin à Vancouver, la finale de hockey sur glace de la Coupe Stanley oppose les Canucks et les Bruins de Boston. Les Bruins remportent le match et sont sacrés champions pour la première fois depuis trente ans.
Les Canucks, déçus et probablement quelque peu éméchés, décident de mettre la ville sens dessus-dessous : cassage de vitres de magasins, voitures en feu et retournées, bagarres, cris et intervention de la police anti-émeutes locale, la situation devient hors de contrôle.
...
LISEZ LA SUITE ICI.
Kitty* a écrit:
"Revolution, dope, guns, fucking in the streets"
Amen...
Et en plus je suis dans le thème, au vu de la pochette du nouveau single... Placebo a encore trouvé le moyen de se faire remarquer !
PS : j'ai l'impression que la photo est prise dans un avion ?
Kitty*Girl a écrit:
Non, je crois que tu manques surtout d'alcool dans le sang ! Faites l'amour pas la guerre, toussa toussa.
"Revolution, dope, guns, fucking in the streets"
Ok pour fucking in the streets, mais pas avec un car entier de CRS : ça fait un peu trop nombreux pour un plan à plusieurs
NathBri51 a écrit:
Hâte de connaître aussi l'histoire de cette pochette et les paroles de Jesus's son, histoire d'être sûre que Brian n'est pas complètement schizo !
jesus'son a écrit:
Qu'il est mignon ce gamin
NathBri51 a écrit:
Hâte de connaître aussi l'histoire de cette pochette et les paroles de Jesus's son, histoire d'être sûre que Brian n'est pas complètement schizo !
En tout cas, je vois que le titre du single à venir t'a inspiré pour ton avatar...
Tu peux nous en dire plus sur toi ici !
Dernière modification par ginger (10-08-2016 22:39:06)
Sthabe a écrit:
Peu importe l'origine de cette photo, l'essentiel c'est le message qu"elle véhicule à chacun.
Je n'aurais pas dis mieux. Surtout quand on sait l'importance pour Placebo de "parler" à chacun selon son propre vécu, ses propres références, etc...
Du coup, ce choix d'illustration pour leur pochette leur ressemble vraiment beaucoup.
Personnellement, j'adore vraiment cette photo. Même si effectivement, il ne faut pas être dans son état normal pour "faire l'amour en plein chaos". Mais n'est-ce pas finalement la seule option qui va bientôt nous rester pour survivre, si le monde continue à partir en vrille comme ça ? N'est-ce pas ce que nous faisons peut-être déjà ?
Dernière modification par sweetqueen (10-08-2016 23:48:49)