Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
ginger a écrit:
Aaaaahhh, Jesus'son est déjà trouvable sur le net!!!
Que c'est bon de les entendre à nouveau!! Je crois que j'aime plutôt bien, un p'tit côté Pop à la Bright Lights, quelque chose d'accrocheur, sans être la compo du siècle mais ma foi, c'est agréable! Très Single quoi.
Effectivement, je viens d'écouter le morceau, c'est plutôt pas mal du tout (surtout la 1ère moitié du morceau avec la guitare acoustique) . La mélodie voix est accrocheuse mais le son des intrus est vraiment mauvais (vivement une version avec une meilleure qualité de son).
Ca devrait faire un bon single pour la promo des best-of / EP / tournée de l'automne.
Sthabe a écrit:
En effet, je viens de l'écouter...2 fois.
Je vais donc m'abstenir de donner mon avis, ça vaut mieux ...
?? Tu n'as pas aimé à ce point ?
svtm a écrit:
Yes !!! Bon je mets le lien... Apparemment le morceau passe à la radio aux USA : Edit lien supprimé
Et ben moi je l'aime bien !!! Et je crois que je vais l'écouter en boucle aussi !!!
Je crois qu'il passe en radio en Espagne également ^^.
Je viens de trouver un nouveau lien avec un meilleur son : Edit lien supprimé .
Le refrain n'est pas le plus accrocheur du monde mais les couplets sont super bons ^^.
Dernière modification par Duncan (11-08-2016 11:49:20)
sweetqueen a écrit:
Hâte aussi d'en connaître le (vrai) texte
Moi mon plaisir est de chercher par moi-même et d'échanger sur le sujet.
svtm a écrit:
sweetqueen a écrit:
Désolée ce n' était aucunement contre toi et ce que tu fais est très bien je trouve ! Fut une époque j' aurais même participé à ton "travail" très volontiers ! Mais là clairement je n'ai plus le temps de faire ce genre de choses, d' où mon empressement de découvrir le texte complet à la sortie officielle du titre... ;-)
kuzcopunkycat a écrit:
Hâte de découvrir l'EP tout court, apparemment disponible uniquement sur iTunes ?
Euh ben non, en vinyle surtout!
sweetqueen a écrit:
svtm a écrit:
sweetqueen a écrit:
Désolée ce n' était aucunement contre toi et ce que tu fais est très bien je trouve ! Fut une époque j' aurais même participé à ton "travail" très volontiers ! Mais là clairement je n'ai plus le temps de faire ce genre de choses, d' où mon empressement de découvrir le texte complet à la sortie officielle du titre... ;-)
Ok !
Dernière modification par ginger (11-08-2016 23:54:47)
ginger a écrit:
Ben il n'a rien d'officiel, c'est sûr... Mais, à la première écoute, c'est la première réflexion que je me suis faite, que cela avait été enregistré via la radio. Tout à la fin, on entend une voix, ce qui fait penser à un présentateur radio. Et il manque quelques secondes au début, sans doute le temps que la personne qui a enregistré déclique la chanson et lance l'enregistrement. Enfin voilà ce que j'en ai déduit (je parle du lien de Duncan, c'est celui que j'avais moi). Donc pour moi, radio espagnole, à priori!
Merci, je me sens déjà mieux ! Sur mon lien aussi, le morceau commence de manière abrupte... Je vais mieux dormir ce soir, même si je n'arrive pas à trouver la radio en question... En tout cas, j'ai préféré prendre les devants !
Dernière modification par JO (13-08-2016 22:58:59)
sweetqueen a écrit:
Mais on devait pas recevoir les vinyles roses ou noirs le 19 août ???
Non seulement Jesus's son en téléchargement.....("instant grat")
molkofan59 a écrit:
sweetqueen a écrit:
Mais on devait pas recevoir les vinyles roses ou noirs le 19 août ???
Non seulement Jesus's son en téléchargement.....("instant grat")
Ah ok merci !
Et donc c'est quoi la différence entre ce qui a été commandé et ce qui a été pré-commandé ?
placebooo a écrit:
je suis tombé sur ce mix de leurs chansons les plus connues sur youtube à l'instant.
https://www.youtube.com/watch?v=RNi1iqrClW0
avec pas mal de brian en francais dans le texte..
Sinon pour répondre à low five, j'ai 2 places pour Londres.
La bande sonore utilisée dans cette vidéo est un remix de diverses chansons de Placebo ainsi que des extraits d'interviews de Brian. Le morceau en question s'appelle "Vivre Son Histoire".
Pour plus de renseignements...
placebooo a écrit:
je suis tombé sur ce mix de leurs chansons les plus connues sur youtube à l'instant.
https://www.youtube.com/watch?v=RNi1iqrClW0
avec pas mal de brian en francais dans le texte...
Oui, c'est juste Vivre son histoire de Nola's Key...