Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
dikano2 a écrit:
Modeatrice how sure u are about this online broadcast? or we have small possibilities about it?
"As well as being able to listen to the gigs on the radio, they'll be streamed live to watch on Red Button and iPlayer and as catch up afterwards."
Well, i think there's a possibility...
dikano2 a écrit:
Moderatrice just explain me the steps that I have to follow in order to watch in live stream. Visit any site? Maybe follow some link that u will give me.?
See above ?
dikano2 a écrit:
U are right. I hope that when the right day will come u will provide us with all the necessary information.
ccrush a écrit:
un peut léger pour une set list anniversaire
Mais c'est une émission de radio pas un concert !
Et sinon est-ce que c'était bien ???
Est ce que quelqu'un peu développer un peu s'il vous plait ? Parce que moi j'ai rien pu entendre
Dernière modification par ginger (03-10-2016 12:17:58)
docteur a écrit:
J'ai écouté en live...
pas de surprise, pas de nouveaux arrangements.
Soulmates top top top
Brian s'est marré à chaque fois qu'il prenait la parole, c'est plutôt positif...
J'ai hâte d'entendre Soulmates 2016 !
Ce qui me ferait plaisir pour cette tournée anniversaire serait justement qu'ils la fassent "sans surprise et sans nouveaux arrangements", façon Radiohead, en nous jouant leurs chansons telles qu'elles étaient quand elles sont sorties
L'horreur pour la tournée serait qu'ils nous collent de l'électro et des violons sur Passive agressive comme ils ont pu le faire sur d'autres morceaux dans la dernière tournée, mais j'ai confiance en eux forcement ils ne vont pas refaire la même !
L'extrait de Pure morning me semble bien, les guitares ont l'air puissantes, et sa voix me plaît
Pour la set liste ils restent dans les sentiers battus, mais en même temps c'est une émission de radio... J'aurais bien échangé Special K contre un petit Passive agressive et un LLL contre un petit Allergic mais bon, on ne va commencer à chipoter...
ginger a écrit:
Extrait de Slave to the wage aussi!
Où ça ? Tu peux mettre un lien stp ?
madoka277 a écrit:
ginger a écrit:
Sur le Twitter de la BBC, mais j'ai galéré pour le choper!
ginger a écrit:
madoka277 a écrit:
ginger a écrit:
Sur le Twitter de la BBC, mais j'ai galéré pour le choper!
Ok merci, je tente pas alors. Ça va bien être posté quelque part à un moment donné.
ginger a écrit:
Oui, lui c'était le premier ce matin!
Oops, désolée... J'ai oublié que tu en avais déjà parlé plus haut !!!