Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par ginger (04-10-2016 11:53:41)
ginger a écrit:
Here is.... The Trailer!!
It sounds fantastic!
Comme j'en peux plus, j'ai tellement trop hâte de le voir, je suis enthousiasmée!
Quant à "le trouver" sur la toile ou ailleurs, il semblerait que ce ne soit pas pour de suite, étant donné qu'il y a une avant-première en UK le 16 novembre. Patience!!
Encore merci, Ginger !
Je viens de regarder le trailer : moi aussi je suis conquise !!! Alors là bravo ! "Placebo rocks" (as it always has) !
ginger a écrit:
Oh? En Afrique du Sud avant même Londres? Intéressant...
Cela peut-il laisser espoir d'une diffusion pour l'Europe??
Croisons les doigts...et tâchons de repérer les festivals de films documentaires...
Purekleo69 a écrit:
Aura t on la chance de trouver ce documentaire un jour quelqie part ??
Meuh oui patience, attendons qu'ils en aient fini la diffusion dans les festivals...
Elle est chouette cette photo, trés symbolique bien sûr.
J'aurais bien aimé qu'ils en fassent une du même genre dans certain autre pays bien plus coercitif encore où ils ont donné un concert en 2015... (et où ils ne sont plus prêts d'aller, encore la faute à Stefan )
Dernière modification par Salamander (06-01-2017 14:25:10)