Ohlala merci pour vos messages trop gentils
Je crois que Placebo n'a pas fini de plaire! (surtout avec un nom pareil! Haha...)
Pour répondre à flyingteapot (j'adore ton pseudo!!) c'est vrai que Too Many Friends n'est peut-être pas la chanson aux paroles les plus intellectuelles ou poétiques qui soient, je te l'accorde
mais bon je trouve que le message reste sympa, pertinent, disons qu'il ne fait pas de mal quoi. Et puis de toute façon, en bonne francophone que je suis les paroles ne sont pas la première chose qui me fait avoir le coup de coeur pour une chanson en anglais ^^ J'aime connaitre les paroles de ce que j'écoute mais ça vient dans un deuxième temps.. et pas musicienne le moins du monde je peux juste dire qu'elle m'a plu
tant mieux, vu où ça m'a menée... Merci pour ton message de bienvenue - le premier :')
à Salamander : ÉVIDEMMENT que j'ai écouté les 1ers albums!!
indistinctement des autres en fait, puisque j'ai découvert le groupe chanson par chanson, aussi bien des vieilles, que des moins vieilles, que des récentes... C'est vachement bien internet quand même
T'en donner mon impression? Mmh...Je trouve qu'on peut clairement percevoir l'évolution au file du temps, après encore une fois vu mes connaissances en musique quelque peu limitées
ce n'est pas moi qui ferais une analyse détaillée, mais je me rends quand même bien compte que c'est bien différent de ce qu'ils ont fait après
En tout cas perso je les trouve plus.. brutes? Je crois qu'on pourrait deviner sans le savoir que c'est le premier album parce qu'on sent, par rapport aux plus récentes, les 20 ans d’expériences qu'il n'y a pas (pour ce que ça a de génial
) et puis ah ce petit truc dans la voix de Brian! Enfin après peut-être que je me fais des idées parce que je le sais
mais enfin c'est comme ça que je le ressens, je m'imagine un Placebo tout jeune tout nouveau, qui cherche à faire connaitre sa musique et entendre ce qu'il a à dire
ça déprime un peu de se dire que c'était il y a siiiii longtemps que c'est fini tout ça, mais les chansons, elles, sont toujours les mêmes, et CA c'est COOL! En tout cas, du premier album au dernier, il y a dans tous des chansons que j'adore, et leur variété est une des raisons pour lesquelles j'aime tant ce groupe
Ouhlala, qu'est ce que je peux être bavarde quand je m'y mets!! Merci encore à tous pour cet accueil chaleureux, je vais de ce pas continuer à explorer le site, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter... pleins de bonnes choses! - parmi lesquelles un max de musique!!