Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
svtm a écrit:
https://pp.vk.me/c626524/v626524732/369 … qRl8To.jpg
LLL en Allemagne (source vk) !
Dernière modification par stunt0girl (31-12-2017 17:56:46)
placebooo a écrit:
Le producteur de LLL est quand même Adam Noble, qui a bossé, en vrac, avec U2, Paul McCartney, Muse, les Red Hot... C'est pas rien il sait ce qu'il fait le bonhomme.
C'était une boutade je me doute bien qu'ils n'ont pas été chercher un débutant pour ce 7ème album, même si tu m'apprends son cv.
Même sur Exit Wounds, le "Making rain as I cry" aurait mérité un peu plus de pondération, je trouve. Ce n'est que mon humble avis de fan, et ça n'enlève rien au génie de ce titre.
Il y a quelqu'un sur le forum qui avait utilisé la formule de "sensualité glauque" en parlant de Lady of the flowers. Je trouve que Exit Wounds renoue avec cette facette du groupe (son adn même à une époque) qu'ils ont complètement occultée dans BFTS. C'est pour ça que j'aime autant ce morceau, parce qu'il prouve qu'ils ont encore ça en eux, cette capacité d'aller chercher des choses magnifiques dans les recoins les plus sombres. Et ça me donne de l'espoir pour la suite (à tort ou à raison, seul l'avenir en sera juge).
EDIT : 1 mois après toujours aussi conquise. Begin the End a pris de l'ampleur, je n'en décroche plus. Et je viens de découvrir Pity Party qui n'était pas sur Deezer je suis donc passée à côté... Une belle surprise de plus.
Dernière modification par stunt0girl (26-01-2018 14:27:57)