Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par lna92lna (02-12-2016 22:00:00)
Orilis a écrit:
Bonjour à tous,
Fan de Placebo depuis 2004, 1ers concerts peu après, puis au fil des années moins "passionnée", non pas à cause de ce que faisait le groupe mais principalement à cause du quotidien (les enfants ça change la vie lol), bref de moins en moins de temps à consacrer à écouter Placebo et la musique en général,
Et puis cette annee pour mon anniversaire le 29 novembre ce fut l'occasion de m'offrir un retour en arrière en m'offrant un concert à Bercy (enfin oui à l'accor hôtel arena),
Et la tout m'est revenu comme une grosse claque en pleine face, comment ai-je pu oublier à quel point c'était bon?
Alors oui certains sont déçus de ce concert, certains ont adoré, moi personnellement j'ai juste profité pleinement de ce moment, de leur musique, d'un Brian que j'ai trouvé plus "causant" que ce que j'ai connu auparavant aux concerts où j'ai été, j'ai passé une soirée vraiment extra,
Et du coup pourquoi ne pas venir vous rejoindre pour prolonger un peu ce retour à Placebo, que je n'ai jamais totalement délaissé non plus, mais disons que la routine s'était installée entre nous et que le concert de mardi à ravivé la flamme
Aller j'arrête de raconter ma vie,
Bonne soirée à tous
Bonjour vous. !!!
C est dingue ....
Sur chaque mot et chaque phrase..j ai l impression de me reconnaitre totalement...
Et en plus j ai commence aussi a les suivre en 2004 avec un ancien forum "no censure"
Donc je te souhaite un excellent retour parmi nous
Orilis a écrit:
Merci pour votre accueil !!!
Je fais déjà écouter Placebo à mes enfants mais à 11 mois et bientôt 3 ans c'est un peu tôt pour savoir ce que ça donnera
Mais qui sait si Placebo est toujours là dans 20 ans peut etre que j'emmènerai mes filles en concert
Moi j essaye desesperement d initier ma fille de 5 ans a Placebo car elle adore le rock, mais elle est fan ...........d Indochine .....bouhouuuu!!!
Purekleo69 a écrit:
Orilis a écrit:
Je fais déjà écouter Placebo à mes enfants mais à 11 mois et bientôt 3 ans c'est un peu tôt pour savoir ce que ça donnera
Mais qui sait si Placebo est toujours là dans 20 ans peut etre que j'emmènerai mes filles en concertMoi j essaye desesperement d initier ma fille de 5 ans a Placebo car elle adore le rock, mais elle est fan ...........d Indochine .....bouhouuuu!!!
bah ça va Indochine c'est cool, elle aurai pu être fan de maître gims
lna92lna a écrit:
Purekleo69 a écrit:
Orilis a écrit:
Mais qui sait si Placebo est toujours là dans 20 ans peut etre que j'emmènerai mes filles en concertMoi j essaye desesperement d initier ma fille de 5 ans a Placebo car elle adore le rock, mais elle est fan ...........d Indochine .....bouhouuuu!!!
bah ça va Indochine c'est cool, elle aurai pu être fan de maître gims
Complètement, la fille de 4 ans d'un pote aime black M alors oui ça aurait pu être pire tu vois
ginger a écrit:
Ahhh elle est parfaite!! Manque Nirvana et elle a les 4 groupes de ma vie!!
Elle a le pas le choix ma puce...chez papa et maman la musique rock c est sacre...lol
Et parfois je m imagine facilement quand elle sera ado faire des concerts avec elle..
Bon elle aura honte de sa vieille mere .
Mais bon ...
Orilis a écrit:
Je me dis que de toute façon à l'adolescence rien que par esprit de contradiction elle n'aimeront pas mais j'aurai essayé
Maaaiiiiis, on est pas tous comme ça euuuh!
J'aurais aimé que mes parents m'initient à la bonne musique, ils ont de plutôt bons goûts en plus.. mais j'ai dû dénicher Placebo par moi même tu te rends compte?! Tu rends un grand service à tes enfants, tu peux être fière de la mère que tu es Sois la bienvenue!!