Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par Ahsuuy (10-02-2017 14:56:15)
Ahsuuy a écrit:
Bonjouuuur
Je m'appelle Alex, je suis à la fac et j'aime beaucoup la musique in general.
Je fréquente le site depuis un bon bout de temps, notamment pour les anecdotes sur les chansons (leur signification etc.). J'ai donc décidé de m'inscrire sur le forum (AH BAH IL ETAIT TEMPS).
Je connais Placebo depuis assez longtemps, et y'a deux ans je m'y suis remis, et je suis littéralement retombé amoureux de leur musique.
Je suis allé au concert des 20 ans à Bercy le 29/11, j'aurais bien aimé pouvoir y retourner à Lille mais pas possible hélas... Toujours est-il que c'était l'une des meilleures soirées de ma vie (c'était la première fois que je les voyais).
Merci de m'avoir lu
Alexandre
Salut ! Et bienvenu du coup! Moi aussi je viens quasi de m'inscrire donc t´es pas le seul retardataire ! Je te comprends tellement, moi aussi j'ai vu le groupe pour la première fois à Bercy, et c'était le plus beau jour de ma vie! J'ai réussi à remettre ça à Lille en avril! Pourquoi tu peux pas venir? A cause des partiels? D'ailleurs t'es à quelle fac?
Lalou a écrit:
Ahsuuy a écrit:
Bonjouuuur
Je m'appelle Alex, je suis à la fac et j'aime beaucoup la musique in general.
Je fréquente le site depuis un bon bout de temps, notamment pour les anecdotes sur les chansons (leur signification etc.). J'ai donc décidé de m'inscrire sur le forum (AH BAH IL ETAIT TEMPS).
Je connais Placebo depuis assez longtemps, et y'a deux ans je m'y suis remis, et je suis littéralement retombé amoureux de leur musique.
Je suis allé au concert des 20 ans à Bercy le 29/11, j'aurais bien aimé pouvoir y retourner à Lille mais pas possible hélas... Toujours est-il que c'était l'une des meilleures soirées de ma vie (c'était la première fois que je les voyais).
Merci de m'avoir lu
AlexandreSalut ! Et bienvenu du coup! Moi aussi je viens quasi de m'inscrire donc t´es pas le seul retardataire ! Je te comprends tellement, moi aussi j'ai vu le groupe pour la première fois à Bercy, et c'était le plus beau jour de ma vie! J'ai réussi à remettre ça à Lille en avril! Pourquoi tu peux pas venir? A cause des partiels? D'ailleurs t'es à quelle fac?
Je ne peux pas revenir pour les prochaines dates car en Avril je ne suis pas chez moi, j'ai d'autres trucs à faire hélas :')
Concernant la fac je suis à Paris 10, j'ai d'ailleurs rencontré quelqu'un là-bas, qui aime beaucoup Placebo également, ça fait plaisir car c'est la première personne IRL que je rencontre et qui connaît !