Sur la pointe des pieds
Bonjour à toutes et à tous,
Tout d'abord, merci aux admin' qui m'ont ouvert la porte de ce forum découvert il y a peu de temps, et par la fenêtre duquel j'ai regardé très souvent pour découvrir paroles, traductions, explications, ...
Je viens donc me présenter ici... sur la pointe des pieds, à minima : cet exercice étant très éloigné de ma nature.
Simplement, je vous avouerai ne m'être vraiment penchée sur la musique de Placebo que très récemment. Je suis pourtant de la même décennie (comme ça passe...) et ce que je connaissais et appréciais étant jeune me donnait encore et toujours quelques frissons à l'occasion d'un moment offert sur les ondes. Mais j'avais pris d'autres chemins, bien que parallèles.
Et il y a eu un jour, une envie, un flash : écouter Meds -j'avais presque oublié comme c'était terrible !-. Et puis j'ai laissé l'écoute pour le morceau suivant, ...et le suivant, ...et le suivant,... et un album, ...et un autre album... Et je me souviens m'être dit : "Mais comment j'ai pu louper ça ?!".
La lumière du flash persiste depuis. Mais vous connaissez ^^
Je regrette ne pouvoir profiter d'un concert à l'occasion de cette tournée retraçant toutes ces années, mais je garde espoir pour le prochain tour (?).
Alors pour celles et ceux qui vivront l'aventure au plus près ces prochains jours, je vous souhaite de faire le plein d'émotion, de bonheur et de petites étoiles dans les yeux !