Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
jesus'son a écrit:
Je n'ai pas encore écouté le morceau entier, mais rien que l'extrait je trouve ça inaudible !
Bah alors écoute avant de juger ! pfiouuu
c'est sans doute une des meilleures B-side / reprise depuis bien longtemps !
Dernière modification par jesus'son (31-05-2017 23:45:06)
jesus'son a écrit:
Bah, chacun son avis! Même en entier, je n'aime pas, point barre. Vous êtes tous tendu du slip ici... 😒
Par contre j'ignorais que c'est une reprise. De qui s'agit-il ?
De Talk Talk
NathBri51 a écrit:
J'aime beaucoup également, surtout j'apprécie le message véhiculé par la chanson à travers ce clip particulièrement bouleversant. Je note que le groupe n'essaie pas se mettre en avant, juste de faire passer quelque chose comme ils le peuvent à leur niveau, et ça c'est top !! Chapeau Placebo
Tout à fait d'accord
AlexAnn' a écrit:
NathBri51 a écrit:
J'aime beaucoup également, surtout j'apprécie le message véhiculé par la chanson à travers ce clip particulièrement bouleversant. Je note que le groupe n'essaie pas se mettre en avant, juste de faire passer quelque chose comme ils le peuvent à leur niveau, et ça c'est top !! Chapeau Placebo
Tout à fait d'accord
Oui, tout à fait d'accord aussi avec ce que tu écris NathBri.
Les images du clip sont d'une puissance incroyable, j'en ai encore le coeur qui s'emballe.
Ce qu'on y voit est d'une tristesse, d'un non-sens et d'une injustice incommensurables, et en même temps les êtres humains que l'on y croise sont d'une beauté incroyable.
Le clip donne énormément d'épaisseur à la chanson, que je trouvais un peu "légère" toute seule.
Je suis fière d'eux !
Dernière modification par contractor62 (06-06-2017 16:29:33)
Sthabe a écrit:
Ok...Drôle de projet, bien que l'intention soit louable cela me laisse perplexe.
Il est évident que par le passé je n'ai pas adhéré à Placebo parce qu'il s'agissait là d'un groupe engagé politiquement parlant, U2 et d'autres en sont d’intelligents acteurs... bien au contraire...
Cela dit aujourd'hui, je m'y perd un peu, ça va dans tous les sens et à de trop rares occasions pour le meilleur.
(...)
Moi ça me laisse perplexe
Cela dépend comment on considère les choses : leur engagement dans le soutien à la communauté LGBT était leur fer de lance dès le début, et peut être considéré comme politique
La vrai question que tes propos soulèvent, pas que pour toi, mais pour chacun de nous en tant que + ou - fan de Placebo + ou - déconcerté, ou pas, par la voie qu'ils ont choisi de prendre, c'est :
Es-tu, toi Sthabe, la même personne qu'il y a 20 ans ?
Me concernant, la réponse est trés vite trouvée : NON, je suis même certaine de ne plus être du tout la même personne, et j'en suis heureuse
Et c'est normal. Et c'est heureux pour eux aussi.
Dernière modification par Salamander (06-06-2017 17:47:59)
Dernière modification par contractor62 (06-06-2017 18:30:33)
Sthabe a écrit:
Aussi, non, je ne considère pas avoir "changé" ces 20 dernières années, j'en veux pour preuve par exemple la fidélité et la confiance réciproque au sein de mon couple et dans mes relations avec ma famille et mes ami(e)s qui savent exactement à qui ils ont à faire et sur qui ils peuvent compter, cela depuis 30ans (et plus...) j’espère cela rassurant.
(...)
L'une des dernières critiques en question : Cliquez ici
Euh, Sthabe... J'ai changé mais moi aussi je suis toujours avec la même personne qu'en 1994 Lui aussi d'ailleurs a changé, dieu merci, et il pense sans doute la même chose de moi Pour autant l'un comme l'autre avons gardé les même valeurs, ce qui nous a séduits, et pas forcement les même goûts musicaux qu'à l'époque...
Pour l'article, je le reconnais : c'est celui écrit par le "journaliste" aigri plaqué par sa femme fan de Placebo
Sthabe a écrit:
Ok...Drôle de projet, bien que l'intention soit louable cela me laisse perplexe.
Il est évident que par le passé je n'ai pas adhéré à Placebo parce qu'il s'agissait là d'un groupe engagé politiquement parlant, U2 et d'autres en sont d’intelligents acteurs... bien au contraire...
Cela dit aujourd'hui, je m'y perd un peu, ça va dans tous les sens et à de trop rares occasions pour le meilleur.
J'attends un nouvel album avec beaucoup, beaucoup, beaucoup (trop) d'impatience.
Les critiques sont globalement mauvaise concernant la tournée anniversaire (...Placebo suscite aujourd'hui un désintérêt poli...) et le très discutable "mini" album "LLL" est sortit il y a déjà 4 ans de cela...
Moi ça me laisse perplexe
Moi aussi j attends un nouvel album avec impatience et j ai peur d être un peu déçue. J ai peur que musicalement ce ne soit pas dans mes préférences. Y a qu a voir le classement que Brian a fait récemment de tous les albums: perso j aurais presque retourné cette liste!!! Et puis Jésus Son j ai pas trop accroché. J aime bien mais j adore pas comme certains anciens titres que je peux écouter tous les jours sans me lasser.,
En ce qui concerne ce nouveau clip, peut-être que Brian se sent un peu coupable et veut se racheter une conduite.( n oublions pas qu il a balancé son ordi sur les Champs-Élysées. Il croyait peut-être qu'il allait se recycler tout seul?)
contractor62 a écrit:
pourquoi dit tu qu'ils se retrouvent "tout les deux"?
Parce que c'est le cas... Placebo, c'est Brian + Stefan. Les autres sont des "touring members".
Certes, HS, mais intéressant !
Avec tout ça, j'en ai oublié de dire que j'aime cette nouvelle vidéo. Bonne idée de faire prononcer les paroles par les figurants : relecture des paroles, du coup.
Dernière modification par Rysecoco (09-06-2017 11:57:26)
contractor62 a écrit:
oui c'est sur que du groupe original il ne reste qu'eux deux,on peut voir cela comme ça
mais de mon point de vue sur scène ils plus que deux et les autres personnes présentes font pour moi parti du groupe
regarde sur le clip jésus son ils sont aussi présent.
Oui mais ils ne sont pas à l'origine du processus créatif. S'ils "proposent", interprètent, c'est pour "étoffer" le son de Placebo. En ce sens, ils ne sont pas membres de Placebo, au même titre que Brian et Stefan.
Sthabe a écrit:
PS : Merci pour les cancans d'un soit disant journaliste aigri plaqué par sa femme fan du groupe...heu franchement t'es sérieux(se) là !!?
non bien sûr c'est une blague !!! C'est le ressenti laissé par cet article que je traduis ainsi, on dirait qu'il a un compte à régler avec le groupe