Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Agathe_Zeblues a écrit:
(perso, c'est ton orthographe que je nommerais un désastre, mais ça n'engage que moi -___-')
C'est tout ce que t'as trouver pour poursuivre le débat?... Bah bravo. Quelle répartit.
Dernière modification par battleforthehearth (14-02-2015 16:35:51)
Agathe_Zeblues a écrit:
Non, mais cette conversation n'a rien d'un débat, hein : ça consiste juste à taper gratuitement sur quelqu’un dont la tête ne te revient pas sous le premier prétexte venu; je me contente de te faire exactement pareil
Je dis ce que je pense, c'est le but de ce genre de de chose. C'est loin d'être gratuit (je pense, connaitre assez bien le sujet), je fais comme tout le monde. Sauf que j'en dis peut être trop... désolé de perturber tes rêves.
Je pourrais dire/ "Ouai, quel dommage, il était bien ce Steve, je ne comprends pas ce qui passe... C'est vraiment trop injuste. Le monde pourrait être bien plus rose. Mais pourquoi tant de haines... Désolé, sincèrement de t'avoir fait du mal.. désolé vraiment..."
Désolé, mais l’hypocrisie c'est pas mon truc. Maintenant si tu ne supporte qu'on touche a tes protégés, bah tant pis. Si on devais aimer tout le monde... Tu me fais trop rigoler... Bref.. STOP;
Dernière modification par battleforthehearth (14-02-2015 23:33:35)
Maintenant si tu ne supporte qu'on touche a tes protégés, bah tant pis.
La seule chose que je protège sur ce coup-là, c'est de le droit de langue française à ne pas se faire violer à chaque tournure de phrase. Je vois d'ailleurs avec plaisir que tu as fait un effort pour ton dernier message, c'est moins pire que le précédent, bravo
22um2 a écrit:
Apparemment difficile départ sur scène ?.... Des erreurs commises. J'imagine la réaction du père Molko
Faut pas pousser, je ne le connais pas, mais j'imagine que c'est un batteur pro, et donc, il sait ce qu'il fait sans faire d'erreur...ou quasi pas!
stuttgart2011 a écrit:
Matt est "Touring member" de Placebo, comme Fiona, Nick et Bill et contrairement à Steve qui était membre de Placebo.
Cela a évidemment des conséquences juridiques et financières.
Pour comparaison, Interpol que j'ai vu il y a 10 jours à l'Olympia n'a plus de bassiste titulaire depuis le départ de Carlos D il y a 3 ans. Brad Truaxx est Touring member, mais sur leur dernier disque "El Pintor" c'est le chanteur et guitariste Paul Banks qui joue les parties de basse.
Que feront Steve et Stefan quand ils enregistreront de nouveau ? Un bon guitariste peut jouer de la basse sans problème mais pas de la batterie. Cel a peut-être des conséquences sur les droits d'auteur mais je n'en suis pas sûr. Si quelqu'un a une idée.
Dernière précision : Fiona m'a répondu après une question sur Instagram qu'elle n'avait pas rencontré Matt pour le moment (elle enregistre son propre album en ce moment). Donc ils n'ont pas encore répété tous ensemble !
tout dépend du musicien , il peut etre polyvalent , pour ma part je ne joue que de la batterie et très souvent le batteur est le moteur du groupe c'est le rythme donc si le nouveau ne fait pas l'affaire c'est dommage pour le devenir du groupe , après si les musiciens remerciés ont aidé à la composition de certains morceaux ils ne pourront plus etre joués il me semble
Octavie a écrit:
battleforthehearth a écrit:
Placebo n'est vraiment plus ce qu'ils étaient, et vraiment pas trop ce qu'il devraient être. A force de dire "On ce cherche" depuis des années, ils feraient mieux d'arrêter. La routine, c'est vraiment pas bon. Brian n'a jamais rien fait de sa vie, il s'enferme là-dedans... dommage, et ce depuis le départs de Steve (Regardez U2) Brian a toujours dis, "... Nous voudrions vieillir comme U2..." voyez ce que U2 est devenu depuis 1988?... pas grand chose. Ils fond de la musique (c'est tout) Par contre, c'est toujours les même membres. Bref... . en ce qui concerne Placebo, J'ai l'impression de voir "Tears for Fears", ou un "Boys "Rock" Band for Girls"... C'est dommage, ils laissent tellement trop choses passer a côté d'eux. Ils ce perdent et fourvoies. Ils valent tellement mieux....
Tu fais preuve d'un jugement implacable , que je ne trouve pas justifié pour ma part. Affirmer que " Brian n'a jamais rien fait de sa vie " est fort présomptueux . Aussi grand soit un groupe ( U2 par ex ) , ils connaissent tous un âge d'or , que l'on ne retrouve jamais par la suite car une sorte de ronronnement finit toujours par s'insinuer avec le temps et une jeune génération succède toujours à leurs aînés sur le créneau de l'audace et de l'innovation. Mais combien de groupes peuvent afficher des longévités à la U2 ou à la Placebo.
On peut être déçu par leurs choix mais leurs carrières méritent le respect.
ou là c'est un peu réducteur tout ça Brian est quand meme parti de rien il s'est débrouillé tout seul et quand on est musicien on ne peut pas faire autre chose sinon c'est vite le bazard , un groupe a une marque de fabrique un tempo une base qu'il garde toujours plus ou moins avec le temps , si il change peu suive ce n'est donc pas le but
Dernière modification par Isel (19-06-2017 00:11:13)