Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Isel a écrit:
😕😕décidemment ils vont finir en duo si ca continue , elle a poste sur instagram hier un message mais apres tout chacun a sa vie , il fzut se caler un jour
Mais Placebo est DEJA un duo !!!!
Fiona comme les autres musiciens ADDITIONNELS est sous contrat pour les enregistrements des albums et pour les tournées.
Elle l'est également pour de trés nombreux autres musiciens, avec qui elle compose, enregistre et tourne.
Elle a de plus sortit son premier album en 2015, avec un petit succès public et un énorme succès d'estime auprès des critiques et des professionnels.
Elle travaille sur le 2eme.
Fiona n'a jamais fait partie de Placebo, elle fait son job de musicienne.
Aucun regret à son départ, et malgré toute l'admiration que j'ai pour cette talentueuse femme, j'aurai bien ouvert le champagne à cette annonce . Joie de courte durée puisque évidement, hélas, elle est déjà remplacée sur la tournée .
En tout cas je lui souhaite bonne chance et beaucoup de réussite pour la suite de sa carrière !
Dernière modification par Salamander (20-06-2017 14:08:28)
Dernière modification par Agathe_Zeblues (20-06-2017 19:09:38)
ginger a écrit:
Oui, puis "se tirer une balle dans le pied"... Il me semble que jusqu'à maintenant ilS s'en sortent plutôt bien!
Oui mais certains groupes font une carriere sans changer et se renouvellent musicalement , la il y a un mouvement et sur certains messages lus ici j ai constaté que ca tourne un peu en rond , je les ecoute ponctuellement depuis 2007 et vraiment depuis 2012 et j avoue qu' avant Loud like love même si je m accroche à certains morceaux je suis pas spécialèment convaincue mais malgré tout j espere que ca durera parce que je les aime bien 😊
Dernière modification par ginger (20-06-2017 20:13:21)
Salamander a écrit:
Vous êtes de sacrées gourmandes les filles !!! Ils auront quand même fait un paquet de dates en France sur cette tournée, ce qui ne s'était plus produit depuis longtemps.
C'est bien pour eux, cela prouve qu'ils ne laissent pas les gens si indifférents que ça, quoi qu'en disent certains :up:
Indiffèrent Ah non alors , j en ai pris plein les oreilles a Bourges et j envisage bien recommencer , et ca donnera l occasion de voir comment Matt et Angela se débrouillent 😊
AlexAnn' a écrit:
Si la première date pour Brixton est déjà complète, j'imagine que ce sera sensiblement pareil ailleurs au Royaume Uni (?)... Je réfléchis sur la possibilité d'aller à Dundee, mais trop tôt pour me décider. Il y a des chances que plus tard, ça soit trop tard, non ? 😕
Brixton est une salle relativement petite, c'est pourquoi il faut réserver très vite , et puis c'est à Londres , c'est facile d'accès pour les étrangers alors c'est à chaque fois complet très vite.Ce n'est pas forcément pareil dans les autres villes, ça dėpend aussi de la taille de la salle.