Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
ccrush a écrit:
t as acheter quoi ? j ai pas eu ce mail moi et on m as dit livraison semaine prochaine !!
bein j'ai acheté en fin de journée et c'était bloqué peut être que si ton achat et le payement s'est fait avant le soucis avec paypal tu as sans doute la chance que tout se passe bien ! Je te le souhaite en tous les cas
tout est résolu !!! J'ai refait mon payement et mes objets sont partis ... vivement qu'ils arrivent !
Dernière modification par molkovictor (12-10-2017 17:09:34)
svtm a écrit:
Donc la Paisley est partie à £6,100/ 6779,72 euros... Bravo à celle/celui ayant remporté l'enchère !
ebay.de (via placebo anyway)
Impressionnant !!!
svtm a écrit:
Sur son twitter le Mercy Center de Bangkok remercie tous ceux qui ont pris part à la vente de charité. Le montant du chèque s'élève à 1,8 millions de Baht et permettra de venir en aide aux enfants des rues.https://pbs.twimg.com/media/DV1DuwxVAAEW3ZX.jpg
J’ai vu que ça fait dans les 460 000 euros. Belle somme. Brian et Stefan doivent être contents (et les personnes du centre aussi bien sûr !)
A-t-on la somme pour C.A.L.M. ?
Dernière modification par Earth's son (12-02-2018 21:27:11)
svtm a écrit:
T'as utilisé quel convertisseur ? Moi ça donne ici :
1 800 000,00 THB = 46 784,84 EUR
Je ne sais plus si on a eu les chiffres pour CALM !
Oups, j'ai mis un zéro de trop !
Ca fait beaucoup moins mais je ne sais pas à quoi ca correspond en Thaïlande. Tout argent est d'ailleurs bon à prendre.
Ils en feront bon usage