Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par lna92lna (01-11-2017 19:19:24)
C'est une douce obsession, de celles qui mettent du soleil dans la vie, alors laisse toi aller !
T'inquiète, je suis en total lacher prise là
Moi aussi, comme Salamander, j’ai eu la chance de ne pas louper la tournée des 20 ans (ah .... Bercy .... coeur ) mais à un cheveu près.
Et en attente du prochain album !
Je ne te le fais pas dire
Je lis que tu découvres les albums dans l’ordre chronologique. Dans mon cas, ce fut le contraire.: j’ai commencé avec LLL.
Disons que j'ai fait un regression sur le premier album dont je ne connaissais que deux titres et après je suis repartie dans le bon sens.
Oooooooh une Picarde, 'me sens moins seule tout à coup !
Salutations tchotte
Je suis réellement navrée que tu as loupé cette tournée. Ils ont pris des visuels, alors peut-être un peu de patience jusqu'à la fin de l'année. Les 20 prochaines années seront encore meilleures avec plein de dates de tournée !
j'espère que d'ici là j'aurais digéré cet epic fail...
ne te gène surtout pas pour déterrer de vieux topics on adore ça
Cf ma signature
J'ai quand meme bien rigolée en lisant ta présentation, c'est vrai que c'est balo de devenir fan quelques semaines après la tournée
Bouououuuu c'est pas drôle (enfin si un peu en fait )
donc ne désespere pas la tournée des 30 ans sera pour toi
Mmmoui alors là je t'avoue que je ne suis pas transportée de joie à l'idée de me prendre 10 ans supplémentaires dans la vue
Moi c'est à partir de sleeping with ghosts que j'ai redécouvert les premiers albums , donc RTL2 avait aussi du bon
Oui, je sais que pas mal de fans ont découvert Placebo à la sortie de cet album, ce qui est bien (plus on est de fous tout ça). En y repensant il y avait aussi une part de snobisme là dedans, pour moi Placebo devenait un groupe "commercial" et perdais donc de son intérêt (c'est débile je sais, j'étais jeune, et me voilà bien punie maintenant).
Ca me fait pensé à l'interview de Nagui dans Taratata ou Brian explique qu'il n'écoutait pas Nirvana à l'époque parce qu'il était snob et trouvais que Nirvana était un groupe trop commercial, qu'il avait appris à apprécier après la mort de Kurt. Et quand Nagui répond que la dimension commerciale est aussi un reproche qu'on pourrait faire à Placebo, il répond que les gens apprendront à apprécier après sa mort. Dieu merci, je n'ai pas attendu jusque là.
bon choix d avatar
J'aime beaucoup les photos de cette periode. Il fait encore ado que se cherche, je trouve ça trop cute