Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par vero.nm (27-04-2006 21:15:56)
eugenate a écrit:
Vivent les scientifiques, bienvenue indo-Placebo
lol
aviesprecha a écrit:
bonjour a tous !! voila je me suis inscrite aujourd'hui et j'aime trop se site j'avais deja été souvent et la je me suis inscrite je m'apelle natacha et j'adore placebo que j'ai decouvert il y a deux ans par un ami qui est fan voila !! bisous a tous:D
bienvenue a toi aussi:-)
indo-placebo a écrit:
salut voila je me présente je m'apelle sarah,je vais bientot avoir 17 ans.Je suis en 1ére S.Je connais placebo depuis 2003 et je suis fan aussi depuis 2003.Sinon à part placebo je suis fan aussi d'indochine.J'écoute aussi madinkà raphael et puis d'autres choses.
Bienvenue Sarah !
Connais pas Madinka ... :s
Dernière modification par moneypenny (29-04-2006 01:37:37)
kreelin a écrit:
indo-placebo a écrit:
salut voila je me présente je m'apelle sarah,je vais bientot avoir 17 ans.Je suis en 1ére S.Je connais placebo depuis 2003 et je suis fan aussi depuis 2003.Sinon à part placebo je suis fan aussi d'indochine.J'écoute aussi madinkà raphael et puis d'autres choses.
Bienvenue Sarah !
Connais pas Madinka ... :s
c'est un petit groupe français ils ont sortis 3 albums
moneypenny a écrit:
dis donc ya un rassemblement de nordistes
bienvenue
vive le nord hein lol
Lefty__Molko59 a écrit:
Bienvenue ti z'otes...
c'est tous ces nordistes on va pouvoir se rencontrer aux concerts:D