Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
MySweetPrince a écrit:
Merci à vous! La city m'a l'air vraiment sympa!
La plupart des ruelles sont sûre en tout cas.
Bienvenue MySweetPrince.
MySweetPrince a écrit:
Mon règne pour Placebo! !
JE suis Reine.
JE gouverne.
JE suis la seule à pouvoir gouverner.
JE, JE et re-JE.
Sinon, bienvenue.
mara a écrit:
MySweetPrince a écrit:
Mon règne pour Placebo! !
JE suis Reine.
JE gouverne.
JE suis la seule à pouvoir gouverner.
JE, JE et re-JE.
Sinon, bienvenue.
Ne vexons sa majesté!!
Bienvenue MySweetPrince!!
MySweetPrince a écrit:
Je ne manquerais pas d'aller y faire un tour dans ce cas...
il vaut mieux etre prévenu... mais sinoàn bienvenue à toi tu vas voir city, pour les placebiens c'est le paradis
Cleobriana a écrit:
il vaut mieux etre prévenu... mais sinoàn bienvenue à toi tu vas voir city, pour les placebiens c'est le paradis
ça m'en a tout l'air Cleobriana! Merci à toi de ton accueil!
MySweetPrince a écrit:
Merci kreelin!
C'est sympa Orléans .. j'y ai vécu 1 an
kreelin a écrit:
MySweetPrince a écrit:
Merci kreelin!
Ah ouais?!
Le cadre est pas trop moche, ça va y'a pire, mais par bien des côtés, cette ville me gonfle: pas assez dynamique, trop de bourgeoisie mal placée, etc... Orléans c'est sympa pour la pierre, après, les mentalités...
MySweetPrince a écrit:
kreelin a écrit:
MySweetPrince a écrit:
Merci kreelin!
Ah ouais?!
Le cadre est pas trop moche, ça va y'a pire, mais par bien des côtés, cette ville me gonfle: pas assez dynamique, trop de bourgeoisie mal placée, etc... Orléans c'est sympa pour la pierre, après, les mentalités...
yep !! c'est pas trop moche ... par contre La Source .. ca craint un peu ... j'habitais à st-jean-le-blanc .. et j'allais à la fac la-bas ... mais bon ... ca a été une année foireuse !! lol
kreelin a écrit:
MySweetPrince a écrit:
kreelin a écrit:
C'est sympa Orléans .. j'y ai vécu 1 anAh ouais?!
Le cadre est pas trop moche, ça va y'a pire, mais par bien des côtés, cette ville me gonfle: pas assez dynamique, trop de bourgeoisie mal placée, etc... Orléans c'est sympa pour la pierre, après, les mentalités...yep !! c'est pas trop moche ... par contre La Source .. ca craint un peu ... j'habitais à st-jean-le-blanc .. et j'allais à la fac la-bas ... mais bon ... ca a été une année foireuse !! lol
C'est con... La fac est pas mal, mais un peu petite, avec pas assez de domaines représentés... Mais ça va. St Jean le Blanc, c'est calme, c'est sûr, comparé à La Source!
placebo never die a écrit:
E,core des nouveau Miam
Venez venez tous il y a de la place pour tout le monde ( à condition bien sur de )
Merci pour ton apétit PND!