Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
LiasJonathan a écrit:
Bonjour tout le monde,
croyez-vous que Placebo viendra à l'Allemagne cette année?
Bonjour et bienvenu ici il y a un forum de présentation si tu souhaites nous en dire un peu plus sur toi
Qui dit nouvel album dit tournée et je ne vois pas le groupe passer à côté de l'Allemagne pour cet exercice. donc si pas de festival cet été en Allemagne, je dirais qu'il y aura des dates dans le cadre de la tournée. La question est de savoir quand celle-ci commencera. Donc je pense que placebo viendra en Allemagne, si ce n'est cette année, certainement en 2021.
quentinstagram a écrit:
placebo vient d'annoncer leur présence a l'openair st gallen le dimanche 28 juin via leur story instagram
Voilà voilà....
tickets : cliquez ici
C. a écrit:
Plutôt que Werchter, ils feraient mieux de faire le BSF - Brussels Summer Festival ... Un jour peut-être ... croisons les doigts ...
Il est question d'annuler les festivals Belges prévus cet été....à suivre
CoToReP a écrit:
sur le site officiel placebo devait etre présent a rock en seine sniff
Ben oui j'ai vu ça aussi, pas eu le temps d'être annoncé que c'était déjà annulé.... comme toute la tournée des festivals
molkofan59 a écrit:
CoToReP a écrit:
Ben oui j'ai vu ça aussi, pas eu le temps d'être annoncé que c'était déjà annulé.... comme toute la tournée des festivals
bah, on se rattrapera l'année pro peut être ?
quentinstagram a écrit:
molkofan59 a écrit:
CoToReP a écrit:
bah, on se rattrapera l'année pro peut être ?
Espérons ! Avec un nouvel album