Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Nad a écrit:
Tous les grands groupes le font, c'est une démarche somme toute assez naturelle.
Je trouve aussi, oui (que la démarche est naturelle).
Dernière modification par MySweetPrince (27-04-2006 17:48:11)
eugenate a écrit:
On peut avoir des exemples de grands groupes qui l'ont fait, et ce qu'ils ont fait de special à cette occasion?
Pas besoin d'une dissert, c'est juste pour se faire une idée de ce type de démarche (qui m'est étrangère je l'admet).
The Cure avec deux albums, Nine Inch Nail avec une réedition et Depeche Mode (oui je sais je radote mais quoi de mieux que de parler de ce qu'on connait) avec la réédition prévue de tous leur albums de la 1ère décénnie remasterisés.
placebo never die a écrit:
En espérant que le dvd contient des live inédit del'époque avec du cuissot en prime (j'en doute fort vu les cris d'horreur de sieur Molko )
ouais et c'est bien triste, ils devraient prendre exemple plutot sur ces prestations là ! quand on y reflechit ya quand meme peu de groupes qui ont à ce point une haine de leur passé, chez eux ca frole le ridicule je trouve
Dernière modification par moneypenny (30-04-2006 14:18:55)