Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Happineapple a écrit:
Je dois être un peu bête mais je trouve rien du tout. Impossible de retrouver l'émission (même avec le lien de nicofr49, qui mène au live).
EDIT
J'ai trouvé :
https://www.bbc.co.uk/sounds/play/m000zmv7 à 1h15 !
Merci beaucoup pour le lien.
Ca fait un bien fou d'écouter un nouveau morceau. Même si je n'adhère pas trop au côté électro , mais peut être que c'est l'effet de surprise. On verra le reste de l'album et mes prochaines écoutes de ce beautifu James.
Par contre, j'adore la voix de Brian, et en plus il a regardé doctor Who pendant le confinement. Excellent choix de série
J'aime bien imaginer Brian en mode geek .
Dernière modification par Aurel Mdt (17-09-2021 16:43:55)
Dernière modification par Plastic Venus (17-09-2021 17:43:37)
Kitty*Girl a écrit:
Cueillie dès la première écoute. ❤❤
J'avais tellement peur d'être déçue. Mais non j'adore.
Je n'avais pas de peur particulière d'être déçue. Par contre, pareil que toi, j'ai été conquise dès le début de la chanson. Ce qui est assez rare chez moi. D'habitude avec Placebo, je suis toujours mitigée au premier single, ensuite ça se décoince. Et là non. Un gros coup de coeur immédiat.
J'aime assez les claviers et les choeurs qui donnent un côté aérien, planant à la mélodie. Ce qui contraste avec la basse et les guitares en fond qui tireraient plutôt vers le bas, dans les profondeurs sous-marines. Et le chant se placerait entre les deux, évoluant vers le haut ou les bas selon les moments de la chanson. J'aime cette atmosphère ^^
Je suis accroc à la chanson en fait
Salamander a écrit:
Déçue, je ne m attendais pas à ça, Brian avait évoqué une prise de risque maximale, je cherche encore, c est d une banalité 😔
On verra bien l album...🤞🏻
Assez d’accord. Et ça sonne très LLL (ce qui n’est pas une mauvaise chose en soi!).
Je trouve que le fait qu’il y ait seulement 20 posts ici une semaine après la sortie d’un premier single depuis 8 ans (LLL) ou 5 ans (Jesus Son) est assez symptomatique. Et je me dis que ce n’est pas un single comme ça qui va aider .
———————-
Edit: je me ravise, la video fait déjà plus de 600k vues sur youtube !
On croise les doigts quand même pour des titres plus audacieux sur le reste de l’album.
Dernière modification par TheBitterender (25-09-2021 16:16:14)
TheBitterender a écrit:
On croise les doigts quand même pour des titres plus audacieux sur le reste de l’album.
Ça va être difficile de faire moins
Dernière modification par Earth son (25-09-2021 18:04:34)
titounepearl a écrit:
Je ne sais pas si c'est moi mais j'ai j'ai l'impression que les accords sur "Beautiful James" sont très très proches de ceux de "A Million Little Pieces". J'adore mais ça ressemble beaucoup à Loud Like Love non?
C'est la rythmique qui fait ça, quasiment le même sur les couplets des deux morceaux effectivement, je m'étais fait aussi la remarque
Sinon je viens de me faire la remarque, mais nouveau single, toujours pas de plateau télé, de version "live" du morceau ?
Ca change de 2006 avec les 10 plateaux radios/télé en une semaine à la sortie de Because I Want You/Song to say goodbye
Dernière modification par placebi2001 (07-10-2021 14:33:09)
placebi2001 a écrit:
Sinon je viens de me faire la remarque, mais nouveau single, toujours pas de plateau télé, de version "live" du morceau ?
Ca change de 2006 avec les 10 plateaux radios/télé en une semaine à la sortie de Because I Want You/Song to say goodbye
J'espère un petit passage chez Quotidien et/ou Taratata !