Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
CoToReP a écrit:
Déjà posté quelques messages plus haut
Dernière modification par placebooo (09-11-2021 11:18:26)
placebi2001 a écrit:
Pas d'album depuis 8 ans, il va falloir bien faire les choses... rien que quand je parle de Plapla à mon entourage, en général tout le monde croit qu'ils ont arrêté
Exactement, moi c'est pareil et je trouve aussi que les médias français n'en parlent pas, est-ce qu'il y aura un article dans les Inrocks ou dans RockndFolk par exemple ? Je suppose que oui quand même !
NoName a écrit:
placebi2001 a écrit:
Pas d'album depuis 8 ans, il va falloir bien faire les choses... rien que quand je parle de Plapla à mon entourage, en général tout le monde croit qu'ils ont arrêté
Exactement, moi c'est pareil et je trouve aussi que les médias français n'en parlent pas, est-ce qu'il y aura un article dans les Inrocks ou dans RockndFolk par exemple ? Je suppose que oui quand même !
Le rock se meurt en France, à mon grand regret. Les médias ont tendance à mettre les States et leur culture musicale sur un piédestal, et ce n'est malheureusement pas une belle référence en la matière, à mon humble avis (après les goûts et les couleurs comme on dit...).
Beaucoup d'artistes vont sortir leur album pour les fêtes de fin d'année, et ce sûrement pour enrayer les pertes liées au Covid-19, donc peut-être que nos guys ne souhaitent pas être dans l'ombre de certains "grands" durant cette période ?
Fredoric a écrit:
Bonjour
Je me pose la question pour l’accès à la pré vente pour les concerts.
Est ce nécessaire ?
Ou il y aura des catégories dont carré or?
Bonne journée
Bonjour ,
L'accès à la pré vente est conseillé si tu veux aller à Londres , généralement les concerts à la Brixton Academy sont rapidement sold out. Mais pour les dates Françaises tu as le temps d'après mon expérience .
Habituellement il n'y a pas de catégorie carré Or mais à Paris ça vaut le coup d'avoir le choix pour une place assise à un bon spot.
Zoé a écrit:
Premières dates française pour novembre 2022
Paris - Accor Arena
Rennes - La liberté
Bordeaux - Arkea Arena
Nancy - Zénith
Tiens ça fait longtemps que j'ai pas mis les pieds ici 👉
Posté juste au dessus.
placebooo a écrit:
Tournée Automne 2022.
Nancy, Paris (Bercy), Bordeaux, Rennes
Les 10 , 11, 13 et 14 novembre 2022
Par contre je suis en train de regarder les précommandes d'album. En CD ya pas de version deluxe je ne sais quoi? 14.99 ca me parait pas très cher. C'est une version standard?
Rendez vous à Bercy dans un an tout pile ?
quentinstagram a écrit:
placebooo a écrit:
Tournée Automne 2022.
Nancy, Paris (Bercy), Bordeaux, Rennes
Les 10 , 11, 13 et 14 novembre 2022
Par contre je suis en train de regarder les précommandes d'album. En CD ya pas de version deluxe je ne sais quoi? 14.99 ca me parait pas très cher. C'est une version standard?Rendez vous à Bercy dans un an tout pile ?
Je ne pourrai pas y aller donc je pense me faire les 2 brixton academy plutôt.
En plus entre ces deux salles ya pas photo..
ccrush a écrit:
petite interview https://www.theguardian.com/music/2021/ … an-species
Une chouette interview sensée, et qui en dit long sur l'état d'esprit de nos guys quant à ce monde de capitalistes nombrilistes.
Je suis assez admirative de voir que Placebo, aussi célèbre soit-il, est tout aussi touché par son évolution, sa manière de traiter son environnement, ses semblables et les autres espèces vulnérables qui le peuplent.
Ma solastalgie et moi-même sommes "rassurées" de partager ces mêmes convictions.
Placebo m'accompagne depuis toujours, et visiblement ce n'est toujours pas prêt de s'arrêter !
Les gars, si vous nous lisez, merci !
Dernière modification par fanplacebo (15-11-2021 09:49:09)