Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
ginger a écrit:
molkofan59 a écrit:
ginger a écrit:
rien du tout, une fois le code rentré ça tourne en boucle
Tu as vérifié le code ? Moi ça m'avait remis le code de Novembre
J'ai pas de code de novembre.
Je l'ai fait sur 2 appareils, un avec les @ l'autre sans, c'est pareil ça tourne en boucle. Je suis dégoûtée!!
Je m’incruste dans la discussion mais ça m’a fait la même chose, ça tournait et puis là c’est trop tard…
Pourtant j’y étais à 10h pile ! Dégoûtée aussi…
ginger a écrit:
Bon ben, si quelqu'un a des places en "trop"...
Apparemment le problème a été répandu.
Héhé pareil, si jamais je suis hyper intéressée 😊
*YOu* a écrit:
Hello, le site marche toujours pour moi et il y a encore des places disponibles. Si quelqu'un veut mon code pour acheter la place restante, il/elle peut m'envoyer un MP
Code plus disponible. Bon courage à tous!
Pierrot a écrit:
Hello
Pour info, j'avais le code @PLACEBO machin. qui a mouliné 2H.
Checkez vos mails, j'ai reçu un autre code plus complexe à l'instant, qui a fonctionné immédiatement.
je confirme je viens de recevoir un autre code
purf a écrit:
Merci beaucoup Pierrot ! Places en poche !
Bonne chance à tous !
de rien !
NoName a écrit:
ça m'étonnerait pour le Trianon, c'est pas encore complet, d'ailleurs je trouve ça bizarre que la salle à Bruxelles était sold-out à 10h05 alors que celle de Paris peine à se remplir
Moi ça ne m'étonne pas tant que ça. La fanbase s'est sûrement amoindrie avec l'absence d'un nouvel album pendant presque 10 ans, et elle ne s'est pas renouvelée en termes de générations.