Bon je dois avouer qu'après plusieurs écoutes j'adore ! Je suis rassurée également j'ai eu peur avec Try better next time que je n'aime toujours pas mais bon on ne peut pas tout aimer non plus. Trop trop hâte pour les concerts.
Happy birthday in the sky, tout d'abord très agréablement surprise par le début , les accords de guitare un peu différents de ce que Placebo a pu faire, d'ailleurs hâte de voir quelle guitare ils ont utilisé ! Les paroles sont très simples mais le message est efficace, la musique y est. Ca m'a fait penser à une mélodie du genre chanson française à la Grégoire (pardon excusez moi) mais avec une touche à la fois rock et électro. J'adore le côté progressif de la chanson, le passage électro sublime. Les accords à la Meds version live. La voix de Brian dans les graves c'est chouette.
Du nouveau et du déjà vu à la fois....
Enfin une chanson triste comme on l'aime !
Je me retrouve dans les paroles tout comme beaucoup, qui n'a pas perdu un proche ? Ce moment où on se dit tiens ce mois ci ça aurait été son anniversaire !
Ils auraient pu presque me faire chialer hahaha
mais non en fait heureusement que j'ai déjà pris mes meds , j'ai dejà fait le deuil de mes proches et puis pour les plus sensibles, il faut voir cette chanson comme un catharsis aussi !