Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par ccrush (27-04-2022 17:50:31)
aaliyah a écrit:
Hello,
J'ai tout raté.🙁.. qu'y avait il comme trucs pas trop chers?
Principalement des pedales d'effets utilisé ou en tournée ou sur les enregistrements des albums voir les deux c'etait specifié a chaque fois et avec certificat signé par le groupe plus possibilité pour celles ci d'etre signé egalement dessus directement. !
ccrush a écrit:
aaliyah a écrit:
Hello,
J'ai tout raté.🙁.. qu'y avait il comme trucs pas trop chers?Principalement des pedales d'effets utilisé ou en tournée ou sur les enregistrements des albums voir les deux c'etait specifié a chaque fois et avec certificat signé par le groupe plus possibilité pour celles ci d'etre signé egalement dessus directement. !
Ah d'accord merci, je pensais qu'il y aurait eu d autres trucs...j'espère en tout cas que certains auront réussi à se faire plaisir .
Aurel Mdt a écrit:
J'y suis allée mercredi il n'y avait encore rien en vente...
En effet trop cher pour moi c'est des fous. Je ne mettrais pas plus de 500 euros
Ceux qui sont riches ont une énorme chance, qu'ils en prennent bien soin.
D'un autre coté c est un site de vente de matos d occas entre musiciens donc si on met de coté qu' ils ont appartenu à placebo ils vont pas les revendre en dessous de leur quote sur le marché et musicalement parlant y a de tres belles piece mais pour ce prix là elle doivent continuer à servir et pas rester au mur
Dernière modification par ccrush (28-04-2022 22:13:16)
Dernière modification par Aurel Mdt (29-04-2022 15:23:26)
Aurel Mdt a écrit:
https://www.instagram.com/reel/Cc8OPUMlgL1/?utm_source=ig_web_copy_link
J'ai rien dit, c'est au profit de l'Ukraine
Juste pour les 2 grattes vendues le reste c' est surement pour racheter du matos et pour bill je pense que pas mal du matos vendu etait utilisé par lui...Brian sauf exception garde ses guitares !
Pour ceux qui ont rien reussi a choper dans les petis prix ils vont en remettre bientot sur le shop d'ailleurs.
Dernière modification par ccrush (29-04-2022 21:52:02)
Aurel Mdt a écrit:
Oui effectivement je pense aussi qu'il y en a pas mal utilisés par Bill.
Cool merci pour l'info, si on pouvait choper une pédale ou un harmonica ou je sais pas trop quoi comme connerie ça pourrait être cool.
Oui j' aurais adoré son harmonica aussi ou le porte voix qu' il utilisait aussi maos j' ai l impression qu il met rien en vente meme le saxophone qui lui a servi deux fois il le garde 🤣😅
ccrush a écrit:
Pour les futurs acheteurs quelques infos importante dut au brexit vous decouvrirez la bonne surprise des taxes d'importation de votre commande et frais de douane à payer à l'arivée ! ( en gros 1/3 de la valeur de l achat a rajouer ! ) et y a meme.eu des mauvaises surprises pour quelques guitares avec du bois rare qui n' ont pas franchi les controles douanier et donc resterons sur le sol uk et vente annulé retour sur le site reverb !
Merci pour l'info ! Mince en gros faut être des UK pour l'avoir... foutu Brexit !