Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par Nathy (09-09-2022 14:23:51)
Dernière modification par Sthabe (07-09-2022 19:09:42)
Dernière modification par Aurel Mdt (07-09-2022 16:10:07)
Dernière modification par Sthabe (04-10-2022 11:31:59)
Dernière modification par KitschObjekt (06-10-2022 13:53:43)
KitschObjekt a écrit:
Vous reprendrez bien un peu de merchandising tout en chantant Try Better Next Time et son message écologique
mwahahaha
La remarque est légitime ok, comme pas mal d'artistes qui prônent la surconsommation, l'ultra capitalisme etc. Et qui sont dans la démultiplication de format à outrance, c'est assez paradoxal en effet.
En revanche, là je trouve quand même que la démarche est travaillée, réfléchie et contrôlée, même si parfaitement inutile dans l'absolue.
Ils collaborent avec un autre artiste et délivrent un message en résonance avec notre (triste) époque.
Et du point de vue du fan que je suis, ce support me satisfait (sauf par son prix, argh!!!!!).
Je possède tous les maxi 45/33t du groupe et à part le support spotify de BJ/SBS il n'en existe aucun autre pour les singles de cet album
Cela étant dit je comprends tout à fait ...
Pages : 1