J'étais avec ma fille de 10 ans au 1er rang juste à gauche du micro de Brian. Oui je confirme c'était génial, Stefan était incroyable il a encore plus bougé avec son fameux déhanché haha ! Ils ont parlé beaucoup tous les 2 avec un français irréprochable, Brian souriant, de sacrés jeux de scènes entre Brian et Stef. Stef a fait une impro rien que pour nous avant The bitter end, jamais fait avant. J'ai trouvé qu'ils se sont beaucoup appliqués par rapport aux autres dates. Super ambiance même si ce n'est plus comme avant.
Brian s'est remis à toucher ses parties intimes sur scene of a crime pendant qu'il chantait "see me rise", ça m'a fait sourire ça faisait longtemps, il le faisait sur Black eyed avant, il était chaud vendredi soir ! mdr
Déçue aussi qu'il n'y ai pas eu Fix Yourself, moi j'aurais enlevé Try better plutôt, mais bon faut plaire aux gens quoi.
Ma fille et moi avons retouché Stefan, cette fois il a pris un peu moins son temps il a plus fraulé toutes les mains...
Je suis contente d'avoir fait la connaissance d'autres fans très sympas. C'était beau, comme une seconde famille.
On a bien rigolé pendant Bertrand Belin, sinon avec tous les autres groupes c'était trop long on s'ennuyait.
Brian n'a pas donné de petits cadeaux cette fois, certains ados ont eu, grâce à la demande de leurs parents, des médiators de Stefan et setlists. Bravo au chef de sécu de Placebo, Billy, il m'a fait un câlin car je l'ai remercié pour tout pendant la tournée (médiators de Brian et Stef pour ma fille à Nancy) et il m'a expliqué que Brian ne signait que pour les oeuvres de charité.
En tous cas superbe interprétation et super son c'était parfait, dommage trop court. Un sacré progrès depuis leur passage en 2012 y'a pas photo !
Ca a été une tournée haute en émotions je n'oublierai jamais, j'en suis encore toute retournée, merci Placebo de nous faire vivre ça !
Je pense d'après l'instagram de Dave mac leen et Riverman, l'année prochaine il y aura surement encore des dates , peut être pour fêter les 30 ans de carrière du groupe, à suivre...
Dernière modification par Aurel Mdt (27-08-2023 16:31:30)