Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par Kaelig (30-04-2006 22:28:13)
edgeddh a écrit:
j'ai fini de télécharger mais oh rage oh désespoir.
Mes disques durs sont tous en FAT32, d'où pas moyen de désompresser un seul fichier de plus de 4 Go et je ne peux donc pas graver le DVD.
Merci quand meme pour tous les efforts fournis par l'équipe pour nous faire profiter de toutes ces merveilles
Et puis downloader un DVD en moins d'une soirée c'est assez incroyable.
Merci encore, il ne me reste plus qu'a trouver un disque dur NTFS au bureau et ça devrait le faire.
Tu peux convertir ton disque en NTFS avec partition magic (par exemple)
fanplacebo a écrit:
pour la jaquette, elle n'existe pas... c'est moi qui ai concu de DVD dont j'en ai fait un tree sur le FFP ... jaquette que je n'ai pas fait et que je laisse a la réalisation de ceux qui veulent ....
Merci d'avoir concu ce dvd
Lain a écrit:
Est-ce que Le dvd comporte un Menu ?
oui
Drag-behind a écrit:
Oui , mais ou il faut cliquer pour pouvoir le telecharger ? je veux bien fair "clik droit +enrengistrer la cibe sous" mais si je sais pas ou faut cliquer
Click sur le gros bouton download, puis tu arrives sur une page avec tous les liens vers les fichiers Ensuite tu fais click droit+enregistrer la cible sous..." sur chaque petit bouton rose où c'est marqué download !
Bon téléchargement ^^
fanplacebo a écrit:
pour la jaquette, elle n'existe pas... c'est moi qui ai concu de DVD dont j'en ai fait un tree sur le FFP ... jaquette que je n'ai pas fait et que je laisse a la réalisation de ceux qui veulent ....
Merci d'avoir crée ce DVD. Le monde est trés petit.
eugenate a écrit:
Si quequ'un veut bien m'envoyer par la poste le DVD déjà gravé avec une jolie jaquette...
C'est prés contact moi par msn ou mp
Lust'n Lunacy a écrit:
oups, par contre, c'est normal que je ne puisse pas le lire avec vlc (ou vcl me rappelle plus)? j'ai juste une image fixe, rien ne se passe quand je clique sur les vignettes
c'est normal que tu arrive pas a le lire , c'est un fichier image
utilise le programme daemon toolz ou alchool 120 % pour le monté
sinon grave le et avec nero et ca ira nickel
salutation