Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
bryanmarketmusic a écrit:
J'ai cherché et j'ai cherché, mais j'ai rien trouvé Faut dire ausi, Placeboworld est tellemennt mise a jour ! que on trouve tout tout de suite lol ! Sans quoi sur les autrres site aucune info non plus !
Biourf aucune nouvelle......il serait peut être temps qu'ils songent à mettre leur site officiel à jour ouais!
eugenate a écrit:
Oui je suis d'accord avec toi, il y'avait aussi une continuité dans les singles de WYIN, BMM aussi d'ailleurs, et Placebo (SWG, ce n'est pas aussi flagrant que pour les autres).
Mais je trouve que pour Meds, le fil conducteur est beaucoup plus marquant (moins subtil diront certains), et effectivement je te rejoins sur le fait qu'il y'a moins de profondeur, c'est un peu froid et impersonnel, mais ça va très bien avec l'atmosphère de l'album (ceci n'engage évidemment que moi ).
Puis je trouve ça sympa d'avoir leurs gueules sur une pochette (Ils ont dit eux-même il y'a longtemps qu'il ne se mettaient pas sur leurs pochettes, parce qu'on achète pas un album pour la gueule du groupe... ).
+1
TriS.h*- a écrit:
Qui a des nouvelles news ? Y aura quoi sur ce single ? Infra-red + Infra-red instrumentale et ???
Le groupe devient un peu fainéant de la b-side depuis quelques temps, mais qui sait ?
Nad a écrit:
TriS.h*- a écrit:
Qui a des nouvelles news ? Y aura quoi sur ce single ? Infra-red + Infra-red instrumentale et ???
Le groupe devient un peu fainéant de la b-side depuis quelques temps, mais qui sait ?
Feneant de la B sides ^^ C'est vrai que les remix a force ça commence a faire trop ! Moi je veux une version d'une musique au piano (comme teenage angst)
bryanmarketmusic a écrit:
Nad a écrit:
TriS.h*- a écrit:
Feneant de la B sides ^^ C'est vrai que les remix a force ça commence a faire trop ! Moi je veux une version d'une musique au piano (comme teenage angst)
Oh yes! Au piano... Ce serait vraiment bien!
Sweet Lili a écrit:
Apres avoir entendu la magnifique session accoustique de FM4 je suis sure qu'on va en retrouver des extraits comme b-sides!
Je sais pas moi je pense a un single tout con, version radio version album et intrumentale et on en parle plus bon si ca pouvais etre mieux que ca ca serait quand meme cool.
Dernière modification par TriS.h*- (04-05-2006 09:43:29)
eugenate a écrit:
Moi je ne demande qu'une vraie B-Side (une chanson originale en bref) et peut-être qu'alors je ferais l'ultime effort d'acheter le single, mais du déjà vu de remix psychédelique ou d'acoustique, je me contenterais de la version album...
Moi c'est pareil. S'il n'y a rien d'original, jeux n'achèteraient pas le single. Faut quand même garder un peu d'argent pour les autres groupes qu'on aime bien !