Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par Nathy (29-03-2006 01:35:07)
trelou a écrit:
Si vous voulez vous pouvez revoir la diffusion du JT pendant quelques jours seulement sur : www.la1.be
comme j'habite près de la frontiere belge, jai aussi la Une (enfin la 7 sur ma telecommande ), donc le journal dommage que jai loupé,surtout qu'ils diffusent souvent en boucle, mais il y aurait peut etre un reportage dans l'emission dé6bels non?
Dernière modification par moneypenny (29-03-2006 12:01:26)
Loviathar a écrit:
"L'effet Placebo c'est quand vous êtes malade et que vous vous sentez mal et que votre vieille mémé vient vous faire un bisou sur le front et que vous vous sentez mieux".
Voilà pourquoi mes gosses ne matteront jamais Plug TV.
Sinon j'ai un lien ou vous pouvez voir le reportage fait par la VRT sur ce même concert (évidamment c'est en flamand)
http://www.vrtnieuws.net/nieuwsnet_mast … ndex.shtml
Nathy a écrit:
Mouais, de toutes façons ce soir c'est pas possible pour ma review, je poste puis je file au lit
Je viens de voir le reportage fait par la RTBF sur ce concert
Déjà, première déception, on ne me voit pas mdr
Bon, ensuite, je tenais tout de même à dire que j'ai attendu 32minutes avant d'avoir enfin la chance de voir cette interview, située entre un reportage sur des porcs clonés pour une étude concernant les Oméga 3 et un autre parlant du renvoi d'un joueur de foot qui a craché sur un autre Rock'n'roll baby
Bon, ceci étant dit, j'adôôôre la tronche de Steve, vraiment Genre je suis là, je pige que dalle à ce que tu racontes, j'fais figuration mais bon, dès qu't'as fini ton baratin, moi y'a mon lit qui m'attend Puis Stef... Toujours un petit sourire poli Tout mimi le Stef, d'ailleurs. Et pour finir, l'éternel blablateur, mister Molko qui dit : (j'écris ce que le traducteur dit, je n'arrive pas à capter tout ce que dit Molko vu que le traducteur parle au-dessus... j'ai juste déjà repéré un "you know" au 3ème mot il n'a pas été traduit d'ailleurs )
"Quand tu joues dans une petite salle comme ici, tu fais vraiment ce que tu veux. Plus l'endroit est grand, en revanche, plus c'est difficile de rendre le public heureux. Après tous les énormes concerts qu'on a fait récemment, on en avait parfois un peu marre de jouer les amuseurs. Ici, on avait vraiment envie de se faire plaisir, de jouer des trucs frais et nouveaux.
Je pense que les bonnes chansons sont celles qui offrent de solides mélodies et une véritable profondeur qui touche les gens. En ce sens, oui, on est un groupe mélodique. Je pense surtout qu'on ne s'est jamais compromis pour atteindre le succès, on a toujours fait la musique qu'on voulait."
Voilà voilà m'sieur dame
PTDR ta review du reportage héhéhé. Clair les porcs aux oméga 3 c'était fantastique ! On était assez morts de rire d'ailleurs. Surtout qu'on venait de zapper de la chaîne commerciale (liberty ? je sais plus), où des gonzesses expliquaient les vertus d'une crème hydratante aux déjections d'escargots avec tout le sérieux et la motivation du monde. Véridique.
Moi ce qui m'a fait marrer chez Steeve c'est quand Brian a parlé de profondeur. Il a fait une de ces têtes terrible et on a vu un discret sourire moqueur sur Stef qui s'est vite effacé avec le zoom sur Brian.
Excellent.
Et en effet, toujours de beaux "You Know" erf excellente review