Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
eugenate a écrit:
Bienvenue lilytv .
Idem (y fait chaud et j'suis fatigué)
Dernière modification par Sweet Lili (12-05-2006 13:18:20)
TriS.h*- a écrit:
eugenate a écrit:
Bienvenue lilytv .
Tu pourrais faire un effort et acceuillir les nouveaux comme il se doit quand même .
lilytv a écrit:
Salut, moi c'est Aurélie. Je viens de découvrir ce forum en parcourant un blog. Cela fait un petit bout de temps que je n'ai pas été discuté sur un forum consacré à Placebo. Bah oui, j'en trouvais aucun qui m'accroche. Celui ci me semble très intéressant. Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas, sinon, à bientôt sur les différents topics du forum.
[b]
===> Youyou [color=red]moi aussi je m'appelle Aurelie ( et voui derriere nonoplacebo se cache une Aurelie!!!)!!!!!!! super ca te fait une belle jambe de savoir que t'as le mm prenom que moi... enfin bref Bienvenue!!!![
Dernière modification par nonoplacebo (12-05-2006 22:51:02)
Dernière modification par Kaelig (13-05-2006 16:05:14)
eugenate a écrit:
TriS.h*- a écrit:
eugenate a écrit:
Bienvenue lilytv .
Tu pourrais faire un effort et acceuillir les nouveaux comme il se doit quand même .
C'est vrai excuse moi lilytv, bienvenue sur city, j'espere que tu t'y plaira .
lilytv a écrit:
Merci à tous ! Et oui, encore une Aurélie ! Faut dire que ce prénom était très populaire dans les années 80 !
Welcome Aurélie ! oui c'est vrai il est très courant ce prénom à notre époque mais c'est pas grave jaime bien ce prénom
Aurèl a écrit:
lilytv a écrit:
Merci à tous ! Et oui, encore une Aurélie ! Faut dire que ce prénom était très populaire dans les années 80 !
Welcome Aurélie ! oui c'est vrai il est très courant ce prénom à notre époque mais c'est pas grave jaime bien ce prénom
Je ne trouve pas qu'il soit tres populaire a notre epoque! je me trompe peut etre...