Bonjour, comme tout le monde ici, je me dois de faire ma présentation, alors c'est parti ...
Je m'appelle Lorène, j'ai bientôt dix-sept ans, le 28 mai.
J'aime la musique, lire, écrire mes ptis textes, les gens ouverts d'esprit, le noir, le violet, les films de Tim Burton, l'humour noir, philosopher et discuter sur tout, l'anticonformisme, internet, dessiner, les mots moyennageux, enfin l'ancien français en général, la langue anglaise, l'introspection, la controverse, la glace à la noix de coco, les parfums à la vanille, la symbolique de ying et du yang, le manga apocalyptique
X, les enfants, les rires d'enfants, les gens charismatiques, le mystère, l'ésotérisme, les légendes, les superstitions, parler avec mes mains ... et plein d'autres choses qui ne me viennent point à l'esprit ....
Je n'aime pas les gens irrespectueux, la prétention, la société de conformisme et de conditionnment à la norme actuelle, surtout en France, le pédantisme, les snobs, les blagues de snobs, les clichés sur tout, les gothiques de pacotille, le manque d'ouverture d'esprit, l'homophobie, être enfermée dans une foule massive et compacte ... brrrrr .... , les hypocrites, le manque de naturel et de spontanéité, les pouffs, la bêtise, la vanité des gens ...
Je suis: chieuse, chiante, sensible, cynique, froide, distante, bavarde, désordonnée, passionée, hésitante, agoraphobe, insomniaque à mes moments, complexée, méprisante, méprisable, mais pas bien méchante quand même
Pour les gens qui auront eu le courage de tout lire, et même pour les autres, bah bonjour à tous, et suis bien contente de m'être inscrite sur ce forum pour parler de ... Placebo !