Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Toto3200 a écrit:
Ananonyme a écrit:
enfin bon ca va façon c'est le plus près que je puisse espèrer
T'es folle ils vont bien venir a la cité un de ces jours
Sinon normalement je serais de la partie
++
Edit : J'ouvre la 2e page
Mais oui Toto, vive Avesnelles Beach Plage, attend c'est un lieu incontournable, y aura bien 3-4 personnes (nous 2 et ma cousine) et puis peut-être quelques petits vieux qui sortiront pour nous dire de faire moins de bruit ....
Bon bref, sinon ba j'espère que beaucoup de personnes d'ici seront la pour pouvoir se rencontrer ca serait super !
tearsofpierrot a écrit:
Lol Moi j'essairai d'en mettre moins...
Mais c'est juste pour demander si c'est normal que sur le site de la fnac, il n'y a plus AUCUNE trace du concert?!?!?!
Et j'ai vu sur un autre site que ce serait le 30 septembre.... Enfin je verrai sur quel site se vendent les places d'abbord mais ça me perturbe un peu.
Et pour la fnac aussi. Puisque quand j'avais été la 1ère fois il était inscrit la date et le lieu et il était inscrit en rouge BIENTOT DISPONIBLE . Et maintenant je vois plus rien.... Alors dites-moi que ça va vite revenir!!!!!
Lol j stresse! Et j'en ai marre d'attendre que les places soient enfin en vente! Tous les jours je viens sur l'ordi avec de faux espoirs! Enfin bref.... PLACEBO VONT VENIR A LILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AAAAAAAAAaaaaaaaaaah!!!!!
oui pareil je l'avais vu au début et plus maintenant ... espèrons qu'ils annuleront pas au moins !!! et si ca tombe un samedi ca serait mieux quand même, on pourra arriver en avance (parce que je pourrais pas sécher les cours moi ) ... croisons les doigts
Ananonyme a écrit:
oui pareil je l'avais vu au début et plus maintenant ... espèrons qu'ils annuleront pas au moins !!! et si ca tombe un samedi ca serait mieux quand même, on pourra arriver en avance (parce que je pourrais pas sécher les cours moi ) ... croisons les doigts
AH NON!!! Ils peuvent pas annuler! S'ils le font je dirai à mes parents que je dois aller à Bercy que ça leur plaisent ou non!
Mais j'ai téléphoné sur un site avant-hier et ils ont dit que ce serait le 30 septembre... C'est vrai que ce serait mieux! Moi non plus je peux pas sécher mais.. je lui ai dit "Mais avec votre horaire il y aurait peut-être comme même moyen et c'est pas trop grave si je manque une journée, "Je suis super Baladeuh... " Lol
Enfin c'est sûr que mes parents hésiteront moins à m'y faire aller un samedi matin qu'un vendredi matin!
L'important c'est qu'on va voir PLACEBOOOO!!!!
Dernière modification par haPPyJunKie (22-05-2006 19:35:20)
MiSs_PlAcEbOoOo a écrit:
lollll est pour la fnac c'est écrit du 29au 30 !! heuuu.... c'est un concert de deux jours ?
Oui Placebo essaie de battre le record du monde du groupe qui restera le + longtemps sur scène
MiSs_PlAcEbOoOo a écrit:
lollll est pour la fnac c'est écrit du 29au 30 !! heuuu.... c'est un concert de deux jours ?
atchhhh j'allais justement poser la même question, pourquoi c'est ecrit sur la fnac du 29 au 30 septembre? comme sur ticketnet pour bercy? c'est un concert de deux jours?
sa m'étonnerai bien fort!!