Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par ashtraygirl34 (25-05-2006 19:04:50)
Dernière modification par eugenate (25-05-2006 19:12:37)
morehewitt a écrit:
Rooooo je dis oui oui oui j'adore cette chanson c ma préférée !!! C un choix assez audacieux!! C trop bien!!
Little Drop of Poison a écrit:
C'est bien mais je suis un peu déçue! J'aurai préféré Post Blue, qui ressemble plus à un single!
Ba justement c'est surprenant qu'ils ne choisissent pas une chanson qui sonne "single". Je suis étonnée de ce choiw mais c'est ça ne me déplait pas du tout !! J'aime beaucoup cette chanson
Ha oui et la grande question du clip ! lool Maintenant je ne mets plus d'espoir dans le clip... Vu celui d'Infra-red ! lol
Loviathar a écrit:
Bien mieux que n'importe quel morceau, space monkey est davantage trash que tout le reste del'album. Les minettes se demanderont 'hu c'est quoi ça? du hard rock ? Bah pas bien!" et elles viendront plus aux concerts ... Bon ok je suis trop dans un trip idyllique. Mais space monkey me semble plus destiné à des gens "connaisseurs". Tant mieux. <Et tant mieux si ça sonne pas comme pour un single>
Tout à fait d'accord avec toi et tant mieux si y'a moins de "minettes" et plus de "connaisseurs" aux concerts !!!
C vrai que Space Monkey c un peu l'extraterrestre de l'album, comme le Something Rotten sur SWG
Y f'ront un peu moins de pognon !!!
Dernière modification par morehewitt (26-05-2006 08:43:03)
Loviathar a écrit:
Bien mieux que n'importe quel morceau, space monkey est davantage trash que tout le reste del'album. Les minettes se demanderont 'hu c'est quoi ça? du hard rock ? Bah pas bien!" et elles viendront plus aux concerts ... Bon ok je suis trop dans un trip idyllique. Mais space monkey me semble plus destiné à des gens "connaisseurs". Tant mieux. <Et tant mieux si ça sonne pas comme pour un single>
Yes moi aussi je suis trop d' accord avec toi..............
J' aime beaucoup Space Monkey et je suis contente que ce morceau sorte en single !
Bon toujours pas de B-side mais bon 1 remix avec Timo Maas cool ! J' apprécie Timo Mass et j' ai adoré les 3 chansons que Brian a fait avec l' année passé !
Dernière modification par ashtray_princess (26-05-2006 09:52:38)
placebo99 a écrit:
jadore cette chanson vous le voyer comment le clip ??
Hot et étrange à la fois !!!
Dernière modification par eugenate (26-05-2006 12:58:13)
Dernière modification par Silverrrr (26-05-2006 12:59:15)
esile a écrit:
Et une face-B pour couronner le tout et ça serait parfait (c'est beau de rêver...)
+1